Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah, tu l'avais déjà posté ? Autant pour moi.

Mais ce topic commençait a en avoir besoin.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Pas cette photo, des autres, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal

Commentaire

• les brunes sa refoule un peu de la chatte.

et accésoirement, celle la doit puer des pieds vu les bottes qu'elle a.

Commentaire

• Janine Lindemulder (dans sa jeunesse parce que maintenant c'est une bonne MILF)

http://www.fanpix.net/photos/5L/41/428541_large.jpg
          http://www.fanpix.net/photos/7L/63/391763_large.jpg
          http://www.fanpix.net/photos/7L/57/391757_large.jpg

Commentaire

• on dirait la mère à gauche, et la fille à droite
            je baise les 2 sans soucis, même si j'aime pas trop les tatouages

Commentaire

• sinon y a ca de méga canon

ahhhhhh clara

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                les brunes sa refoule un peu de la chatte.
                Je viens de matter ton profile, et je suis assez triste.

C'est vrai quoi, t'as 27 ans et t'as encore rien compris à la vie :(

Sinon, les metrosexuels qui pinaille sur les habits (nan mais t'as vu ces bottes ?!?, et matte ce sac pas assorti à sa barrette), faudrait penser à retrouver vos couilles.
                Je dis pas que j'aime les bottes ou pas, mais si ça vous turlupine beaucoup, faites vous du soucis.

Putes.

Commentaire

• Les brunes, célavi. Stoo.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Je viens de matter ton profile, et je suis assez triste.

C'est vrai quoi, t'as 27 ans et t'as encore rien compris à la vie :(

Putes.
                    non c'est juste par expérience, 2 brunes avant, et les 2 sentait (pas trop non plus, c'etait pas des fennecs!!!

mais bon, j'aime toute les femmes, brunes, blondes, rousses, chauves....
                    euh non pas chauves, ni rousses d'ailleurs

allez pour te prouver ma bonne foi arn : (une de mes fantasmes)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Janine Lindemulder (dans sa jeunesse parce que maintenant c'est une bonne MILF)

Hummmm, je m'imagine bien ma B====> a la place de la bouteille

Et j'ai meme pas honte

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Sinon, les metrosexuels qui pinaille sur les habits (nan mais t'as vu ces bottes ?!?, et matte ce sac pas assorti à sa barrette), faudrait penser à retrouver vos couilles.
                        Je dis pas que j'aime les bottes ou pas, mais si ça vous turlupine beaucoup, faites vous du soucis.

sans vouloir prendre la defense de qui que ce soit, t as pensé aux fétichistes? y a des fétichistes des pieds, des talons, de certaines matieres ( satin, soie, latex, vinyl, etc...), des odeurs ( oui oui des odeurs ), etc...

alors ne t étonnes pas que ça puisse porter de l interet a certains.

si pour toi avoir des couilles c est de niquer des meufs a poil de chez a poil merde alors, parce que c est archi pas mon trucs...j y arrive quand meme sans soucis mais c est juste que je trouve ça d une banalité...

si c est pour faire l "amour" ok, mais si c est pour baiser ( 90% du temps pour moi et pour beaucoup de mecs aussi...enfin je l espere^^ ) la tenu d eve c est juste un truc chiant a mourir.

edit: batman t as vraiment, mais alors vraiment des gouts de merde la...parce que clara morgane sérieux elle est juste nuuuuuuuulle.

de plus elle baise mal, c est prouvé y a juste a regarder ses films.

et pour l autre cruz j en parle meme pas...

un peu d originalité bordel!!!
                        Dernière modification par akra, 22 décembre 2008, 22h40.
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Putain Janine elle envoie.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            si pour toi avoir des couilles c est de niquer des meufs a poil de chez a poil merde alors, parce que c est archi pas mon trucs...j y arrive quand meme sans soucis mais c est juste que je trouve ça d une banalité...
                            Non, "avoir des couilles" c'est ne pas faire sa nana, sa précieuse, a pinailler sur la forme de la pointe des chaussures ou à quelle hauteur elles remontent, la couleur du fard à paupières, sur les coutures de la poche arrière droite de son jean acheté en 97 alors que c'était pas l'apogée.
                            Ses bottes, c'est pas comme si la nana était habillée en sac poubelle marque éco+ de chez Leclerc.

Ca n'engage que moi hein, mais c'était ça le sens de la remarque.

Après les vêtements/dessous etc ça a toujours apporté du piment, c'est pas nouveau. C'est pas pour rien que ça se vend bien et qu'il y en existe des tonnes, mais là c'est pas vraiment le sujet.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              sans vouloir prendre la defense de qui que ce soit, t as pensé aux fétichistes? y a des fétichistes des pieds, des talons, de certaines matieres ( satin, soie, latex, vinyl, etc...), des odeurs ( oui oui des odeurs ), etc...

alors ne t étonnes pas que ça puisse porter de l interet a certains.

si c est pour faire l "amour" ok, mais si c est pour baiser ( 90% du temps pour moi et pour beaucoup de mecs aussi...enfin je l espere^^ ) la tenu d eve c est juste un truc chiant a mourir.

edit: batman t as vraiment, mais alors vraiment des gouts de merde la...parce que clara morgane sérieux elle est juste nuuuuuuuulle.

de plus elle baise mal, c est prouvé y a juste a regarder ses films.

et pour l autre cruz j en parle meme pas...

un peu d originalité bordel!!!
                              oui merde 3.3 ou rien !

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Non, "avoir des couilles" c'est ne pas faire sa nana, sa précieuse, a pinailler sur la forme de la pointe des chaussures ou à quelle hauteur elles remontent, la couleur du fard à paupières, sur les coutures de la poche arrière droite de son jean acheté en 97 alors que c'était pas l'apogée.
                                Ses bottes, c'est pas comme si la nana était habillée en sac poubelle marque éco+ de chez Leclerc.

Ca n'engage que moi hein, mais c'était ça le sens de la remarque.

Après les vêtements/dessous etc ça a toujours apporté du piment, c'est pas nouveau. C'est pas pour rien que ça se vend bien et qu'il y en existe des tonnes, mais là c'est pas vraiment le sujet.
                                Juste dire que ça gâche la photo
                                Et c'est clair que le début de mon post montrait bien que la nana n'était vraiment pas agréable!
                                Faut pas sortir du contexte, mais bon...

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X