Le problème c'est qu'elle n'a rien, mais rien dans la tête. À la limite même la Victoria Silversteedt elle est plus maligne avec ses faux airs de bimbos et ses 6 sociétés qui lui rapportent du fric (+ une association avec un grand joailler suisse). Sérieux, quand je la vois à tv suisse dans une pub, elle passe vraiment pour une débile. Et moi, quand ce dernier point s'inscrit sur une fifille, c'est fini. Elle devient imbaisable.
n'empeche si qq1 a l'occaz de la niquer, personne ne lui dira : "désolé mais tu es trop bête ma fille, je peut pas te niquer!!"
vous la retournerez, et hop la chevauchée fantastique!!!!
et oui akra, elle dégage des pulsions sexuelles je trouve, qui donne envie de lui manger sa petite fleur, et lui fracasser l'oignon
mais sa n'engage que moi
maintenant akra, et kretinou d'ailleurs, quel est votre genre????
allez montrez pour voir
Mais c'est pas son cerveau que tu baises !!
Rassure moi, tu rentres pas ta bite dans les oreilles de ta femme qd tu copules ??
Je suis arrivé à un stade où une femme doit mériter mon excitation
Sérieux, j'ai une copine c'est un top modèle (allez vous faire foutre avec la loi fboy). Mais franchement, impossible d'alligner une phrase intelligente ou même cohérente. Pour moi ça serait comme de baiser une autruche. à la limite t'as presque plus en vie de lui foutre des gifles que des coups de bite.
Nan nan nan, une femme c'est comme une bouteille de Chateau Laffite : Je m'ennivre qu'avec un bon cru.
Commentaire