Envoyé par ANgI-
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageEuh, Cameron Diaz, depuis que j'l'ai vu comme ça...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Me dis pas que c'est encore le cancer qui déforme la gueule avec de l'acide, si ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageLes chauves, c'est moche. Qui pourrait en discuter ?
Je dirais même que bien maquillée et bien sapée ça claque sévère, j'ai déjà croisé quelques beaux spécimens qui ne m'ont pas laissés indifférent
Après c'est clair que cette même coupe portée de marnière plus conventionnelles n'a plus rien à voir!
(Mais je m'en fout car dans ma tête je vois comment faire pour bien la porter)
Dernière modification par Bestiole, 06 novembre 2008, 19h56.
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageMe dis pas que c'est encore le cancer qui déforme la gueule avec de l'acide, si ?
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageCelle de gauche est plus ou moins potable, mais celle de droite...c'est deux meufs suisses ou quoi ?
Commentaire
-
Elle a le regard sucré, toussa...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Parle pas mal de la fille de Kretinou
Commentaire
-
T'inquiète, je lui ai juste offert une guitare couleur chocolat pour noel, rien de plusPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageJ'avoue, ça lui va pas la chimio, tout son charme est concentré dans ses cheveux, au naturel...
Commentaire
-
Envoyé par C.C. Lemon Voir le messagec'est décidé, je déménage en Suisse
Commentaire
-
Rihanna s'est fait tatouer en arabe sous le sein droitPS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire