Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour représenter l'Asie voici la meilleure concurrente(+ ou - 3/4m et de 20 à 70cl) :

Il y a aussi le squirt bukkake qui est une discipline de groupe. Avec ses chamelles la traversée du désert devient un jeu d'enfant!

Commentaire

• très beau tapis

Commentaire

• le canapé c'est mieux !

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
          Rachida Darty squirtte également?

c'est fou la vitesse à laquelle vont les nouvelles avec internet!?!?!
          Crois-moi qu'au Maroc', elle n'aurait pas cette liberté d'expression...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Une bonne raison de l'y renvoyer donc

:charter:

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
              Pour représenter l'Asie voici la meilleure concurrente(+ ou - 3/4m et de 20 à 70cl) :

c'est quoi son petit nom ?
              (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                c'est quoi son petit nom ?

Il faudra que je lui demande

Commentaire

• t'as la clé de la cave?

Commentaire

• Pas trop fort voyons.

Commentaire

• Je vais bientôt la libérer mais comme on m'a coupé l'eau... Il faut bien se laver quand même.(malade)

Commentaire

• Envoyé par Jessy Voir le message
                        Pour représenter l'Asie voici la meilleure concurrente(+ ou - 3/4m et de 20 à 70cl)
                        Je ne m'étais pas vraiment arrêté sur son volume, mais effectivement c'est assez impressionnant, elle déverse au max l'équivalent de deux canettes de coke et au minimum une petite bouteille d'eau d'Evian ou Volvic...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Jim Kelly

Black belt jones

Stou

Commentaire

• J'aurais jamais cru que le squirt prendrait autant d'importance sur ce forum. C'est contre nature.

Commentaire

• depuis qu'on a arrêté la Neo on essaye tous de trouver des paliatifs (mouais)

Commentaire

• j'avoue n'avoir vu un tel phenomene qu'en video

Commentaire

Chargement...
                                X