Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    entiéreté
    ça existe ce terme ? ^^'

(j'aurais plutot dit "c'est la femme dans son entier" ou "c'est la femme entière")

(ça c'est pour revenir au sujet)

J'avoue j'ai du pot.

(ça c'est pour être honnête)

Commentaire

• Qu'est-ce qu'y dit lui ?

Le mot entièreté a une histoire intéressante. Il était employé en France jusqu’au début du XVIIe siècle, mais il n’est pas entré dans les dictionnaires français depuis, et l’usage s’est éteint. Mais en Belgique entièreté a toujours été très courant. Le mot a été réutilisé en France à l’époque de la deuxième guerre mondiale et aujourd’hui, son emploi est répandu aussi en France ; il n’est donc guère plus question d’un belgicisme.

Désolé, on l'utilise souvent chez moi (dans le milieu de la noblesse, je veux dire).

En fait, j'avoue que j'en sais rien. J'ai toujours naturellement utilisé ce mot. Je crois même que je l'ai prononcé avant "papa" ou "maman".

Commentaire

• LA femme qui m'a toujours fait craquer : Tyra Banks

Sinon, MA MILF : Gong-Li (vue récemment dans La Cité interdite et Hannibal Lecter : les origines du mal)

Commentaire

Dans un autre genre (mais là c'est la femme dans son entiéreté que j'apprécie) :

(je suis à peu près sûr que dyedye aimera pas non plus )

Tiens j'étais inspiré par ce topic cet après-midi. Faut dire que depuis 3 pages, il a repris une certaine classe. (smoke)
          Ah nan tiens,je vais pas dire que je suis fan,mais je crains pas sa frimousse.Par contre c'est shitao qui va faire la gueule
          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Qu'est-ce qu'y dit lui ?
            Qu'il n'est pas entier mais toujours lui
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
              Ah nan tiens,je vais pas dire que je suis fan,mais je crains pas sa frimousse.Par contre c'est shitao qui va faire la gueule
              Que voilà un topic instructif tout de même.

Autant parfois ça se discute, comme dirait Jean-Luc. Autant je pensais vraiment que la beauté de certaines femmes faisait l'unanimité.

Tu m'as toujours pas expliqué pourquoi t'aimais pas Carole Bouquet.

Commentaire

Tu m'as toujours pas expliqué pourquoi t'aimais pas Carole Bouquet.
                sisi http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=722

juste que j'ai édité mon post ne voulant pas posté 2 X à la suite,mais c'est passé inaperçu :(
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Arf oui. Je me doutais un peu tu allais me sortir quelque chose comme ça.

Bizarrement je ne la perçois pas comme ça, mais plutôt comme assez naturellement classieuse. Enfin, y'a qu'une manière de le savoir vraiment hein. Depardieu est quand même assez veinard si c'est le cas.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    J'ai un faible pour Ashley Judd:

Oh oui, fouette moi, j'ai été un vilain Kretinou
                    J'ai toujours su que tu étais un homme de gout

Vite fait : Michelle Yeoh ( quand je pense qu'elle est avec ce nain pabo de Jean Todt.. :inquisition: )

le paradoxe féminin

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                      Angi>> c'est simple,je la trouve trop sèche cette gonzesse,un peu le même sentiment pour Deneuve d'ailleurs (bien qu'objectivement je la préfère à Bouquet), le genre de femme qui pètent plus haut que leur cul,tellement haut d'ailleurs que ça se voit sur leur visage.

Ca se voit vraiment sur la photo que tu as posté je trouve,le vieux sourire forcé...Et pis se dire qu'elle vit (enfin je crois) avec Depardieu,ça arrange vraiment pas les chose en ce qui concerne l'opinion que j'ai d'elle.
                      Haha, mais c'est ça qui est bon dyedye, ce petit coté bourge...

...à qui tu pèterais bien le cul pour la décoincer

Nan, j'l'aime bien.

@Amano : sur la première tof Michelle Yeoh ressemble à un zombie. Enfin, c'est p'tet ça qui t'excite
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Haha, mais c'est ça qui est bon dyedye, ce petit coté bourge...

...à qui tu pèterais bien le cul pour la décoincer
                        Clair. Le goût du challenge. (smoke)

Commentaire

Dans un autre genre (mais là c'est la femme dans son entiéreté que j'apprécie) :

(je suis à peu près sûr que dyedye aimera pas non plus )

Tiens j'étais inspiré par ce topic cet après-midi. Faut dire que depuis 3 pages, il a repris une certaine classe. (smoke)
                          Ben tu vois, j'étais un peu comme toi, je l'aimais bien surtout grâce à son caractère, jusqu'à ce que je la vois dernièrement : elle se paie des lèvres de babouin après une opération pas forcément réussie ...
                          Quand tu penses qu'elle a écrit une chanson contre la chirurgie esthétique (avant, donc), on va dire qu'elle a énormément baissé dans mon estime ... :girouette:
                          Ces photos datent d'avant son opération d'ailleurs.
                          => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Heu... Quoi... Comment....??!!

Dire que Totem a tourné dans mon bureau tout l'après-midi.

Merci d'avoir gâché ma journée.

Commentaire

• Envoyé par Runik Voir le message
                              Ben tu vois, j'étais un peu comme toi, je l'aimais bien surtout grâce à son caractère
                              C'est marrant moi je la haïssais à cause de ça. Et sa tête m'a toujours fait penser à un légume. A tous les coups elle est végétarienne en plus. Mais bon...en tout poète-gentleman-légèrement en rade depuis quelques longues semaines que je suis, je la trouve quand même totalement pétable.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                                C'est marrant moi je la haïssais à cause de ça. Et sa tête m'a toujours fait penser à un légume.
                                haha pas faux,mais comme tu dis,les courgettes ça se farcies
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chargement...
                                X