Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• magnifique la 2eme geese, elle a le cul tellement resserré que ca donne envie d'écarter tout ca à grand coup de bite

très poétique tout ca

Commentaire

• Très chouettes en effet les deux toph' noir et blanc de la dernière page

(En fait, passé le latex et les fessés je ne sais plus trop quoi poster ici, du coup je meuble du mieux que je peux pour rester dans l'esprit du topic.) (malade)

Commentaire

• j'aime beaucoup les petites salopes de ce genre

Commentaire

• biteman, un dalleux, un vrai

Commentaire

• Envoyé par Monokrom Voir le message
            biteman, un dalleux, un vrai

Commentaire

• cte jambes à gauche...

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message

j'ai vu un reportage sur m6 sur les dependants j'ai pensé à toi, c'est plus facile maintenantque j'ai ta photo
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Une des candidates de Secret Story 3...Sabrina, ya du potentiel en cochonnes cette année!

.l..

Commentaire

• .... ainsi que la pute de service qui doit avoir (ou a eu) un sac de couilles entre les cuisses : Angie

et Cindy qui croit qu'elle est mannequin:
                    http://www.starway-agency.com/fr/book/cindy/#

Bon, y a-t'il un redhead dans la salle pour nous ouvrir un topic Secret Story 3 ?
                    Dernière modification par Kretinou, 19 juin 2009, 08h58.

Commentaire

• Attendez, vous déconnez là ? C'est pas ce soir ?

Je suis pas chez moi ce soir.

Commentaire

• @ Carmine : Clair y'a du potentiel, elle a quel age en plus cette pute ?

Commentaire

• Elle a 19 ans...une manouche vendeuse de lingerie sur un stand du marché de Nîmes...si ça se trouve je l'ai déjà croisé
                          .l..

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                            Elle a 19 ans...une manouche vendeuse de lingerie sur un stand du marché de Nîmes...si ça se trouve je l'ai déjà croisé

Commentaire

• J'imagine même pas combien de fois elle due se faire violer par ses frangins.

Commentaire

• si elle sont toutes comme elles, le jeu devrait s'appeler salope story 3, j'espere que ca va baiser autant qu'avec le princesse salope dans le 2, me souvient plus de son nom

mais elle, avec cyril, c'était la vraie salope, qui se fait défoncer et qui suce devant la caméra

Commentaire

Chargement...
                                X