Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par geese Voir le message
    Inculte, dalleux de bas etage, dire du mal de cette pin up mytique qu'est Bettie Page retourne matter Alizée
    Merci.

Commentaire

• Pour la peine je vous remet de la pin-up d'inspiration 50s :

Bon appétit !

Commentaire

• Rroognntuudjuuu ! Comme dirait Prunelle

Cette Nathalie Minx me plait bien, j'ai ete un peu voir sur le net et il semble qu'elle ait les meme gout vestimentaire Bestiole (et pour le coup que moi pour elle).

Bestiole, Akra, Batounet, les autres, bande de Gays me dites pas que vous aimez pas

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Elle a une sale gueule (non, pas dans le bon sens du terme) et des étoiles emo-style.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• oh si si moi je prend, et plutot deux fois qu une.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Non mais grave, elle a une salle gueule c'est vraie (quoi que avec une autre coiffure et un autre maquillage ça passerait mais elle a tout le reste

Commentaire

• Bon, j'ai le net seulement au taf, je vous met la dose du WE ?

Dernière modification par lekteur, 26 juin 2009, 16h21.

Commentaire

• Commentaire

• Toutes des gouz' ces nanas, pas une pour rattraper l'autre.

Sinon un petit flipper?

(Perso je rentrerais bien dans la partie, même si elles ont l'air de se débrouiller très bien sans moi)

Commentaire

• Elle lui met un coup de couteau dans le clito ou quoi ?

Je suis pas sûr de tout comprendre sur la tof.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ouais voilà.

Commentaire

• J'avoue ça faisait un peu gros pour un thermomètre.
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• http://www.sweetparadise.cz/fr/escor...sweet-paradise

Putes de l est disonible a la nuit, la semaine, au mois ou a l'année
                            excute tt vos fantasmes(du simple accompagnement a la joute entre amis)
                            possibilité d aller la cherecher et de la ramenner chez vous
                            apres niveau tarif faut la carte platine pour l avoir a l année(et faut etre motivé)

ps:wé je sais y a pas d image de filles totalement nu...
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

• Comment elle sont chum les meufs du site , on se croirait au New Monocle.

Commentaire

• Envoyé par Setss. Voir le message
                                http://www.sweetparadise.cz/fr/escor...sweet-paradise

Putes de l est disonible a la nuit, la semaine, au mois ou a l'année
                                excute tt vos fantasmes(du simple accompagnement a la joute entre amis)
                                possibilité d aller la cherecher et de la ramenner chez vous
                                apres niveau tarif faut la carte platine pour l avoir a l année(et faut etre motivé)

ps:wé je sais y a pas d image de filles totalement nu...
                                Alors comment avoir la dalle ? Tu prêtes les thunes ?

Commentaire

Chargement...
                                X