Envoyé par geese
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Rroognntuudjuuu ! Comme dirait Prunelle
Cette Nathalie Minx me plait bien, j'ai ete un peu voir sur le net et il semble qu'elle ait les meme gout vestimentaire Bestiole (et pour le coup que moi pour elle).
Bestiole, Akra, Batounet, les autres, bande de Gays me dites pas que vous aimez pas
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Elle lui met un coup de couteau dans le clito ou quoi ?
Je suis pas sûr de tout comprendre sur la tof.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
J'avoue ça faisait un peu gros pour un thermomètre.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
http://www.sweetparadise.cz/fr/escor...sweet-paradise
Putes de l est disonible a la nuit, la semaine, au mois ou a l'année
excute tt vos fantasmes(du simple accompagnement a la joute entre amis)
possibilité d aller la cherecher et de la ramenner chez vous
apres niveau tarif faut la carte platine pour l avoir a l année(et faut etre motivé)
ps:wé je sais y a pas d image de filles totalement nu...
Commentaire
-
Envoyé par Setss. Voir le messagehttp://www.sweetparadise.cz/fr/escor...sweet-paradise
Putes de l est disonible a la nuit, la semaine, au mois ou a l'année
excute tt vos fantasmes(du simple accompagnement a la joute entre amis)
possibilité d aller la cherecher et de la ramenner chez vous
apres niveau tarif faut la carte platine pour l avoir a l année(et faut etre motivé)
ps:wé je sais y a pas d image de filles totalement nu...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire