Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• excellent ce lien, la y a du cul magnifique

chooooooooooooooooooooowingggg!!!!

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
      Pour ceux qui en veulent davantage...
      ahhh cette Francesca
      ce visage (entre autre) est trop terrible
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Biteman, tu sors. C'est quoi cet écart géant entre le bas de ses fesses ?

Sinon la compil de culs là, ça c'est juste mmmmh

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
              C'est quoi cet écart géant entre le bas de ses fesses ?
              Ca peut etre sympa un peu d'ecart.

Commentaire

• Envoyé par Fartaz Voir le message
                Biteman, tu sors. C'est quoi cet écart géant entre le bas de ses fesses ?
                c'est juste de la fesse bien fraiche, bien jeune, qui tient encore debout
                moi je les trouve très bien

sinon BN crew, la demoiselle sur la photo parfaitement ce que j'aime

Commentaire

• J'ai besoin d'avis d'experts, vous en pensez quoi ? Vraie femme ou quoi (vu sa large mâchoire) ?

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Si c'est pas une vraie, je dirais que c'est bien fait.

En tout cas, c'est pas une vraie rousse.

Commentaire

• C'est chaud de savoir, je lui ai envoyé un message, elle l'a lu mais n'a pas répondu encore...
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Et pourquoi tu lui poses pas la question?

Salut,

Merci pour ta photo. En regardant cette dernière de plus près, j'ai remarqué que tu avais une machoire plus large que la moyenne? D'où les questions suivantes qui me viennent à l'esprit :

1. Es-tu un homme?
                        2. Parles-tu beaucoup?
                        3. Pratiques-tu beaucoup la fellation?
                        4. As-tu un cheval? (si oui, voir question N°3)

A+

Stomy Bugsy

Commentaire

• si elle répond pas, c'est que c'est une vraie femme

Commentaire

• Ha, il est loin le temps des débuts d'IRC en France...

Où pour savoir si on avait vraiment affaire à une nana en face, on lui posait des questions du genre "y'a combien de pilules dans une boîte ?".

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Et pourquoi tu lui poses pas la question?
                              Nan je lui ai pas posé ce genre de questions, j'ai essayé de la serrer, mais je crois que je lui ai fait peur quoi :( Donc elle a pas encore répondu et ne répondra peut-être jamais...
                              Dernière modification par Stomy Bugsy, 04 août 2009, 15h04.

Commentaire

• Stomy, l'époque où tu nous racontais chaque jour ta vie en temps réel est bien lointaine désormais, j'avoue ça me manque. Sprite, ..., saumon, ..., disputes familiales... Merde, faut que tu recommence.

Commentaire

Chargement...
                                X