Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il a raison les ilf sont de grosses cochonnes, je pense à la voisine de mes parents en disant ca, putain 50 ans, mais vraiment bandante la salope, et à chaque fois qu'elle me parle c'est pour parlé cul

elle, je l'aurai bien défoncé, juste pour voir si je suis à la hauteur

Commentaire

• On va tous finir avec une MiLF, rien que pour l'argent...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• les milf y en a des bien

Commentaire

• Vu que vous kiffez les vieilles....

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• blondin vient de ruiner ma journée :(

Commentaire

• Ah bah là c'est clair que faut être dalleux pour y aller hein...

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                C'est plus les meufs intellos super bonne qui me font bander, t'as l'impression de tout dominer si tu les baises, leur culture tout...
                Ouais ouais, faut surtout accepter de se faire prendre pour un con par ce genre de meuf, et si t'as le malheur de les envoyer chier, c'est insultes à tout va

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                  Ouais ouais, faut surtout accepter de se faire prendre pour un con par ce genre de meuf, et si t'as le malheur de les envoyer chier, c'est insultes à tout va
                  Si les insultes viennent après (voir même pendant) la partie de jambes en l'air , j'y vois pas d'objections !!

Commentaire

• Envoyé par blondin Voir le message
                    Vu que vous kiffez les vieilles....

Si je m'en tape une, au moins je serais plus puceau
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

En même temps tu risque d'être dégouté à vie (quoique la jaune à gauche...)

Commentaire

Fais toi plaisir alors

http://forum.flysurf.com/images/uplo...re_nue_106.jpg
                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Sinon plus serieusement j ai un faible pour cette demoiselle

Commentaire

Ben dis donc, tu as du stock

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
                              Ben dis donc, tu as du stock
                              j te mettrai tout ca sur un stick usb quand on s verra

Commentaire

Sinon plus sérieusement j ai un faible pour cette demoiselle

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                                X