Grave. Les putes célavi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Envoyé par batman Voir le messagea votre avis, les gouttes qu'on voit, c'est de l'eau ou de la pisse? :(
classe si c'est de la pisse (smoke)
a votre avis batman il est membre actif chez jv.com dans les - de 12 ans ? :(<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message"Come get some"Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Envoyé par Masa Voir le messageaucune qui me plait :s et le trip gonzesse tellement huilée que ca brille comme du plastoc...
pour ma part, je les prend toutes une par une (smoke)
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagemonsieur a des gouts de luxe
pour ma part, je les prend toutes une par une (smoke)Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Commentaire
-
Nan mais baise une fois avec ton corps ou celui de ta/ton partenaire ou les deux huilés, tu m'en diras des nouvelles
Par contre j'te déconseille l'huile alimentaire, ça sent" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageNan mais baise une fois avec ton corps ou celui de ta/ton partenaire ou les deux huilés, tu m'en diras des nouvelles
Par contre j'te déconseille l'huile alimentaire, ça sent
Commentaire
-
Certaines ont l'air en doubles, suffit de mater quelques visages en bas...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
Commentaire