Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message

les propos de certains ignorants...
    Pas mieux

Commentaire

• ca résout pas le problème que vous parlez trop et que vous mettez pas assez de photos

pensez un peu à ceux qui doivent ce masturber, vos commentaires n'aident pas

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
        ca résout pas le problème que vous parlez trop et que vous mettez pas assez de photos

pensez un peu à ceux qui doivent ce masturber, vos commentaires n'aident pas
        avec la femme toute mimi que tu as toi, tu mériterais qu'on lui envoie un link à sortir de telles inepties
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
          avec la femme toute mimi que tu as toi, tu mériterais qu'on lui envoie un link à sortir de telles inepties
          fait pas le con, déjà la dernière fois elle m'a vue trainer sur ce topic, elle me dit : "c'est normal qu'il y ait des femmes à poil alors que c'est sensé être un forum de jeu vidéo???" je lui ai répondu : "ou ca t'a vu des poils!"

du coup, elle regarde de temps en temps ce que je fais sur le forum en jetant quelque petit coup d'œil

elle me fait trop rire

Commentaire

• Tu devrais avoir honte de te moquer de ta superbe batgril batsy. Remarque tu devrais lui montrer le topic pour de bon, elle proposerait peut-être des trucs à plusieurs après.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
              Tu devrais avoir honte de te moquer de ta superbe batgril batsy. Remarque tu devrais lui montrer le topic pour de bon, elle proposerait peut-être des trucs à plusieurs après.
              up !

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Commentaire

• "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• _ Les 3 photos de Kretinou suffiraient pour me branler

Commentaire

• Ah ouais nan la Kretinou, elles sont vraiment "ma-gni-fi-ques" celles-la.

Beaux regards, de vrais corps en chair et pas en plastique, du charme, pas de tronches de poufiasses ... de vraies femmes quoi.

Oui Batman je flood

Commentaire

• Denise Milani (la meuf que Testament vous a montré) VS Sheyla Almeida (voir ma vidéo + haut) :

Denise Milani seule

Commentaire

• bravo enfin de la qualité, toutes les demoiselles postées sont vraiment de qualité

@goji :

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            _ Les 3 photos de Kretinou suffiraient pour me branler

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              @goji :
                              File moi des tofs de ta femme au lieu de dire des bêtises .

Edit : celles de fessebouc me suffisent plus .

Commentaire

• Audrey Tautou, juste parfaite. Grandes billes noires, sourrir coquin, visage d'ange. Une femme a mariage les mecs

Oui je sais que vous c'est le seykse

Commentaire

Chargement...
                                X