Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
    Mais clair, de bonnes fesses, des cuisse dodues, un petit ventre hummmmmm

Et puis une belle peau... noire... bah ouais les blanches ne m'attire pas (plus), c'est grave docteur?
    vala exactement ^^

par contre les noires non, ca m'a jamais attiré, mais alors vraiment pas. J'aime pas les traits, j'aime pas la texture de la peau, celle des cheveux...

Une métisse trés métissé pourquoi pas, mais pur noire, jamais.
    Chacun son truc ^^
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Non mais PowerMarcel faut arrêter de mater des clips de Rap ou R&B, tu vois bien à quel point ça a fini par dénaturer ta vison de la gente féminine!

(Que de la blackos qui se trémousse en exhibant leur rondeurs, rien que de l'écrire et de repenser à ces clips ca me fout la gerbe tien)

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
        Non mais PowerMarcel faut arrêter de mater des clips de Rap ou R&B, tu vois bien à quel point ça a fini par dénaturer ta vison de la gente féminine!

(Que de la blackos qui se trémousse en exhibant leur rondeurs, rien que de l'écrire et de repenser à ces clips ca me fout la gerbe tien)
        Je ne regarde pas ces clips de merde. J'ai toujours trouvé les blacks très belles. C'est juste qu'au fur et à mesures je trouve les autres de moins en moins séduisantes.

Commentaire

• Envoyé par PowerMarcel Voir le message
          Je ne regarde pas ces clips de merde. J'ai toujours trouvé les blacks très belles. C'est juste qu'au fur et à mesures je trouve les autres de moins en moins séduisantes.
          Ici en Angleterre, des mignonettes noires, y en a un sacré paquet. Le physique n'a rien a voir avec les africaines qu'on connait venant de l'Afrique de Centrale ou de l'Ouest, ou des Caraibes. Elles sont de Somalie, Kenya, Erythrée, Djibouti ... et franchement elles cartonnent. Vraiment belles

Commentaire

• arrêtez de causer et balancez les photos, stoo
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
              Ici en Angleterre, des mignonettes noires, y en a un sacré paquet. Le physique n'a rien a voir avec les africaines qu'on connait venant de l'Afrique de Centrale ou de l'Ouest, ou des Caraibes. Elles sont de Somalie, Kenya, Erythrée, Djibouti ... et franchement elles cartonnent. Vraiment belles
              +1

Je connais quelques Éthiopiennes qui envoient du gros bois. Traits super fins, nez de Cléopâtre, yeux en amande, ossature fine....bref, que du bon.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• allez faites peter les photos de belles blacks, donnez nous envie aussi

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  allez faites peter les photos de belles blacks, donnez nous envie aussi
                  Ata faut que je vole des photos Facebook

+1 pour les éthiopiennes aussi Max, je les avais oubliées.

Commentaire

• Putain ce forum se barre en couille quoi

ou sont les racistes? Y a plus que des mecs voulant sauter de la nègresse ici?

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                      Putain ce forum se barre en couille quoi

ou sont les racistes? Y a plus que des mecs voulant sauter de la nègresse ici?

Nan mais un cul c'est cul ... une bite n'a pas d'oeil.

Et encore moins de remords.

Commentaire

• Ouai un cul est un cul, mais je sais pas pourquoi, ceci :

M'attire plus que cela... juste une question d'emballage je pense

Commentaire

• la deuxieme photo tu l'as prise en soirée avec ton APN perso c'est ca ?

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                            Y a plus que des mecs voulant sauter de la nègresse ici?
                            nan pas seulement, latinas, asiat, indienne... tout ce qui à un bon cul
                            .
                            "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• les propos de certains ignorants...

Commentaire

• J'ai lu que pour augmenter le volume de la poitrine, la matière utilisée était prélevée au niveau de l'encéphale.

Commentaire

Chargement...
                                X