Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Envoyé par greg Voir le messagejennifer....
Même si elle a perdu un peu de poids, elle n'est plus la petite cochonne aux gros seins de souviens-toi l'été dernier. Si vous regardez 5 min (pas +, je suis pas un monstre) la série Ghost Whisper, vous verrez qu'elle est très peu filmée de face en dessous de la taille. Elle se paye une telle culotte de cheval. Heureusement la magie du "cinéma" et une garde de robes adaptée permet de bien cacher tout ça.
Commentaire
-
tristan BAN!!!
on devrait te forcer a te la taper cette vieille bicoque nippon pour la peine, tu me dégoutes!
et jennifer dans ghost whisperer elle est trop jolie, elle me fait grave craquer, mais je suis d'accord qu'on voit pas trop souvent sous la taille, mais bon les culottes de cheval c'est bon, ca fait clak clak!!!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageles culottes de cheval c'est bon, ca fait clak clak!!!
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageJe voulais ouvrir un sondage "Êtes-vous romantique?" et puis je me suis dis non.je ferai un malheur (dans le bon sens du terme) dans ton sondage!
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageOuais bon, ça c'est jennifer dans vos souvenirs. La réalité est plus dure :
Même si elle a perdu un peu de poids, elle n'est plus la petite cochonne aux gros seins de souviens-toi l'été dernier. Si vous regardez 5 min (pas +, je suis pas un monstre) la série Ghost Whisper, vous verrez qu'elle est très peu filmée de face en dessous de la taille. Elle se paye une telle culotte de cheval. Heureusement la magie du "cinéma" et une garde de robes adaptée permet de bien cacher tout ça.
Sauvez Willy...
Commentaire
Commentaire