Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 de mes actrices préférées:

-Jennifer Love Hewitt

-Lindsay Lohan

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Dernière modification par NeoBob, 12 janvier 2010, 03h17.

Commentaire

• le décolleté de Lindsay, il est nickel

Commentaire

• jennifer....

Commentaire

• Envoyé par greg Voir le message
          jennifer....
          Ouais bon, ça c'est jennifer dans vos souvenirs. La réalité est plus dure :

Même si elle a perdu un peu de poids, elle n'est plus la petite cochonne aux gros seins de souviens-toi l'été dernier. Si vous regardez 5 min (pas +, je suis pas un monstre) la série Ghost Whisper, vous verrez qu'elle est très peu filmée de face en dessous de la taille. Elle se paye une telle culotte de cheval. Heureusement la magie du "cinéma" et une garde de robes adaptée permet de bien cacher tout ça.

Commentaire

• Commentaire

• TRYSTAN!!! BAN!!!!

krétinou, espece de rabat joie

Commentaire

• Pareil, BAN!!!!

Commentaire

• j'suis moins hors sujet que vous tous hein

Commentaire

• Commentaire

• nan mais c'est pas kom si j'avais dit qu'elle me plaisait les mecs^^

Commentaire

• tristan BAN!!!

on devrait te forcer a te la taper cette vieille bicoque nippon pour la peine, tu me dégoutes!

et jennifer dans ghost whisperer elle est trop jolie, elle me fait grave craquer, mais je suis d'accord qu'on voit pas trop souvent sous la taille, mais bon les culottes de cheval c'est bon, ca fait clak clak!!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          les culottes de cheval c'est bon, ca fait clak clak!!!
                          et y'a de la prise, elles t'echappe pas comme ca quand tu tente le mauvais trou

Commentaire

• Je voulais ouvrir un sondage "Êtes-vous romantique?" et puis je me suis dis non.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Je voulais ouvrir un sondage "Êtes-vous romantique?" et puis je me suis dis non.
                              je ferai un malheur (dans le bon sens du terme) dans ton sondage!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                Ouais bon, ça c'est jennifer dans vos souvenirs. La réalité est plus dure :

Même si elle a perdu un peu de poids, elle n'est plus la petite cochonne aux gros seins de souviens-toi l'été dernier. Si vous regardez 5 min (pas +, je suis pas un monstre) la série Ghost Whisper, vous verrez qu'elle est très peu filmée de face en dessous de la taille. Elle se paye une telle culotte de cheval. Heureusement la magie du "cinéma" et une garde de robes adaptée permet de bien cacher tout ça.
                                Je préfère ne pas me souvenir de l'été dernier quand je la vois là!!!

Sauvez Willy...

Commentaire

Chargement...
                                X