Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Ash Voir le message
    +1
    Les lunettes c'est classe.
    Le petit côté secrétaire lubrique est un must have

(le côté éjac' sur les lunettes aussi sans doute (smoke) d'ailleurs vous n'avez pas idée combien c'est galère de nettoyer ça ^_^ je leur conseille souvent de racheter une nouvelle paire à 1€ chez Afflelou...et me prend des insultes en retour, mais c'est pour la bonne cause)
    Ash, pour tout ce que tu viens de dire, je t'ai ajouté à ma liste d'amis. Les femmes à lunettes en tailleur strict c'est la vie.

(d'ailleurs je pige mieux le choix de ton avatar)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
      Ash, pour tout ce que tu viens de dire, je t'ai ajouté à ma liste d'amis. Les femmes à lunettes en tailleur strict c'est la vie.

(d'ailleurs je pige mieux le choix de ton avatar)
      Je vous rajoute tous les deux dans ma liste d'amis pour cette emoustillante evocation

place pour la futur image de bombas que je vais mettre mais que je peux pas la mettre parceque y'a ma nana dans les parages

Bon Batou tu peux dire a Kretinou de virer ces deux phoques, j'ai mis une images

Dernière modification par geese, 08 avril 2010, 02h26.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Commentaire

• Je mets cette image au cas où la nana de geese passerait dans les parrage :

Commentaire

• eh voila, va encore falloir que tout le monde posts à fond pour faire sortir cette image de la page en cours

kretinou, je propose que tu te rattrape un peu, et que tu nous posts une photo "Kretinou, seals of quality"

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
              Je vous rajoute tous les deux dans ma liste d'amis pour cette emoustillante evocation
              On peut ouvrir un club alors

J'ai une amie que je n'avais toujours vu qu'en robe de soirée, et un jour je l'ai croisée en tenue de travail, donc avec tailleur et lunette pour lire sur l'ordi, et bien y'a pas photo qu'elle me faisait nettement plus fantasmer en tenue de travail qu'en tenue de soirée, le trip femme d'affaire/secrétaire/patronne c'est quand même du bon!

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                Les lunettes c'est classe.
                certes... (clairement not work safe)

Commentaire

• Aaahh les femmes à lunettes

Le truc bizarre c'est qu'en france vous dites "Femme à lunettes, femme à quequette" alors qu'en belgique c'est plutôt "Femme à lunettes, femme qui kette" (ketter=baiser ndlr)

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Aaahh les femmes à lunettes

Le truc bizarre c'est qu'en france vous dites "Femme à lunettes, femme à quequette" alors qu'en belgique c'est plutôt "Femme à lunettes, femme qui kette" (ketter=baiser ndlr)
                    Punaise, la kette !
                    Cela me rappelle une vidéo qui avait bien fait marrer ici-même.

Sinon, ben "femme à quéquette", ça veut dire qu'elle aime la quéquette, pas qu'elle en a une, hein.

Commentaire

• J'ai remarqué que les prostituées qu'on croise au bord des routes portent de plus en plus souvent des lunettes aussi. Nouveaux fantasmes des clients ou la myopie serait-elle devenue une nouvelle maladie sexuellement transmissible?

Commentaire

Aaahh les femmes à lunettes

Merci pour cet échange culturel

ça vient de là, "faire la quête", alors
                        Dernière modification par BN Crew, 07 avril 2010, 17h02.

Commentaire

• Pour revenir au sujet :

Kelly Carlson (Nip/Tuck, Monk)

Commentaire

en belgique c'est plutôt "Femme à lunettes, femme qui kette" (ketter=baiser ndlr)
                            en france on dit "quenner". genre : "tu vois la meuf là bas ? bah je l'ai quenne" (ça se conjugue et tout). c'est du verlan...

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                              en france on dit "quenner". genre : "tu vois la meuf là bas ? bah je l'ai quenne" (ça se conjugue et tout). c'est du verlan...
                              Oui je sais lol

C'est pas parce que suis belge que je suis inculte; le rap toussa genre Wesh Lepen, on te quenn, je connais

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                                Pour revenir au sujet :

Kelly Carlson (Nip/Tuck, Monk)
                                Et une apparition dans les Experts : Miami

Commentaire

Chargement...
                                X