moi aussi j'ai des choses à vous montrer.
Ca par exemple:
Sinon y'a cette fille, dont je ne retrouve plus les photos de charme "studio", qui dégageait un "je-ne-sais-quoi".... Rhââ... si je les retrouve, promis je les poste, je suis tombé amoureux.
EDIT: (et désolé pour le post ci-dessous de Mpatard qui voudra plus rien dire ): Liens réparés. (je crois) mais chose bizarre en éditant, y'avait plus de traces de mes liens, c'était pas juste une boulette, c'était une absence...
Dernière modification par charal, 30 mai 2010, 22h39.
moi aussi j'ai des choses à vous montrer.
Ca par exemple:
Sinon y'a cette fille, dont je ne retrouve plus les photos de charme "studio", qui dégageait un "je-ne-sais-quoi".... Rhââ... si je les retrouve, promis je les poste, je suis tombé amoureux.
Mais charal tu debarques ce topic fait parti du top 5 des topics ngf et tu l' "decouvres" que maintenant !
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Pas mal, sans plus, mais les escarpins dégueulasses, c'est un peu dommage quoi (mouais)
Un peu comme quand t'as une pure bonnasse dans ton pieux, un corps de rêve que t'aurais jamais crû pouvoir approcher ni même toucher, tu bandes à mort t'en peux plus, pis là tu t'rends compte qu'elle a des pieds horribles, genre pieds de mec, d'ogre, voire d'alien, et là tu débandes :(
Vous pensez qu'il faut que j'consulte?
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Un peu comme quand t'as une pure bonnasse dans ton pieux, un corps de rêve que t'aurais jamais crû pouvoir approcher ni même toucher, tu bandes à mort t'en peux plus, pis là tu t'rends compte qu'elle a des pieds horribles, genre pieds de mec, d'ogre, voire d'alien, et là tu débandes :(
la meuf tu lui demandes de garder ses chaussettes, et si elle chicane c'est deux tartes dans sa gueule, non mais
Commentaire