Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Avec une bonne murge ça reste mettable....
    c'est ca, le coté "j'ai les yeux qui crient braguette et t'es à 4gr, viens on baise!" fonctionne

mais c'etait surtout pour faire débander les daleux!

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message

Commentaire

• crevure sort de ce corps!

Commentaire

• vous allez me faire croire que les dalleux de ngf ne se jetteraient pas sur elle?

déjà si y'en a qui avaient l'opportunité de baiser ils baiseraient n'importe quoi.

moi je la bourre cette asiatique en carton, et plus d'une fois.
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Enfin quelqu'un de franc.
            LE NGFien moyen a trop tendance à se la jouer snobinard question meufs... Un peu comme pour leur console, quoi...
            N'importe quel dalleux de ce topic aurait la trique en face de cette asiat'.
            Après, c'est clair qu'elle déchire moins que les petites pépés de MPatard...
            Dernière modification par Onihyde, 08 mars 2011, 12h01.

Commentaire

• +1000, même la grosse sur le chiotte la page d'avant les mecs la bourreraient tellement ils sont en chien.
              tfaçon ça fait 5 ans que les dalleux d'ici se paluchent sur des meufs qu'ils n'auront jamais, et ça se permet de lâcher des qd une meuf est pas top canon

Commentaire

• ouais mais elle a un air de LAURA dans la vie de famille, avec steve hurckle

Commentaire

• nan mais la chinoise, elle est bonne, faut arrêter un peu j'avoue, elle est en mode MVS, juste pour jouer, mais elle est bonne

Commentaire

• Si je puis me permettre concernant la fille sur les toilettes et celle avec les dessous roses, c'est pas tant les filles qui sont moches (perso, j'ai un faible pour les everyday's girl), mais les photos surtout. Tu prends la plus jolie fille que kretinou a posté ou moi, tu la saoules à la bière, et après tu la prends en photo sur les chiottes, ou avec un vieux maillot de bain, une coiffure à 2fr et un maquillage outrancier, ça ne sera pas sexy du tout!

Commentaire

• la vraie question est de savoir si segaddict la joue comme ça :

Envoyé par segaddict Voir le message
                      c'est ca, le coté "j'ai les yeux qui crient braguette et t'es à 4gr, viens on baise!" fonctionne

parce qu'il le pense vraiment ou suite au smiley-quote d'Aenema ?

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        la chinoise (...) elle est en mode MVS
                        fatir m'a tué

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                          fatir m'a tuer

Commentaire

• ouhla

Commentaire

• Commentaire

• Elle est mimi l'asiat, certains deviennent trop difficiles, franchement sa gueule me rebute pas, elle a de jolies formes, on voit pas ses côtes (c'est important).
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Chargement...
                                X