parce que elle rentre completement dans la catégorie de la meuf que tu tires comme un sauvage, t'en ai pas fier, mais ca fait tellement de bien (regarde d'ailleurs le titre des 2 photo Fatir!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Ceci dit, je vois pas trop l’intérêt de faire un topic sur des nanas que tu laisserais tomber pour la première nana mignonne croisée dans la rue.
Donc je comprend la réaction de certains, c'est pas trop une question de savoir si on la tire ou pas face à elle dans le pieu.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messageje préfère une grosse chienasse vulgaire qu'une petite gonzesse mignonne. je kiff la vulgarité et le sexe sale. donc bon, les meufs mimi...très peu pour moi.
les ptites gonzesses mignonnes et chienneuses ça existe aussi, toi même tu sais ; )
Commentaire
-
non mais c'est clair que la chinoise a trop une gueule de pute, je suis bien d'accord avec akra, tu lui crache un peu dans la gueule, 2 ou 3 claques bien fort sur le cul, une bonne sodomie sans pitié, et tu lui mets tout au fond du gosier a la fin!
après, c'est clair que ce n'est pas trop la qualité des filles postés jusqu'à maintenant, et que du coup, elle fait un peu tache au milieu des autres
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le messagemettons le cul de côté, tu te mettrais en couple avec une meuf vulgaire ?Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Commentaire