Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• parce que elle rentre completement dans la catégorie de la meuf que tu tires comme un sauvage, t'en ai pas fier, mais ca fait tellement de bien (regarde d'ailleurs le titre des 2 photo Fatir!!!

Commentaire

• pourquoi pas fier? non seulement tu la retournes et il faut te vanter d'avoir niquer cette grosse pute!! lui éclater l'anus et lui faire lécher ta bite avec un peu de caca resté dessus.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Ceci dit, je vois pas trop l’intérêt de faire un topic sur des nanas que tu laisserais tomber pour la première nana mignonne croisée dans la rue.

Donc je comprend la réaction de certains, c'est pas trop une question de savoir si on la tire ou pas face à elle dans le pieu.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je préfère une grosse chienasse vulgaire qu'une petite gonzesse mignonne. je kiff la vulgarité et le sexe sale. donc bon, les meufs mimi...très peu pour moi.

Commentaire

• Nan mais indépendamment de ses goûts, j'entends.

A poster de la chienne dans ce topic, faut également que ça soit du type qu'on croise pas tout les jours
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
              je préfère une grosse chienasse vulgaire qu'une petite gonzesse mignonne. je kiff la vulgarité et le sexe sale. donc bon, les meufs mimi...très peu pour moi.
              mettons le cul de côté, tu te mettrais en couple avec une meuf vulgaire ?
              les ptites gonzesses mignonnes et chienneuses ça existe aussi, toi même tu sais ; )

Commentaire

• non mais c'est clair que la chinoise a trop une gueule de pute, je suis bien d'accord avec akra, tu lui crache un peu dans la gueule, 2 ou 3 claques bien fort sur le cul, une bonne sodomie sans pitié, et tu lui mets tout au fond du gosier a la fin!

après, c'est clair que ce n'est pas trop la qualité des filles postés jusqu'à maintenant, et que du coup, elle fait un peu tache au milieu des autres

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  mettons le cul de côté, tu te mettrais en couple avec une meuf vulgaire ?
                  oui

Commentaire

• mais c'etait le but, faire la difference bordel!!!

regardez la première des 3, elle a un coté ingenue, mignone et tout et tout (et une paire de loche...!!!)

Commentaire

• segaddict jle sens un peu comme la nouvelle crevure du forum

Commentaire

• et qui est cette bonne crevure première du nom (au niveau tu grade, ca vaut un groju?)

Commentaire

• crevure > groku

Commentaire

• putain!!!!

ca devait etre quelqun de grand... et en l'occurence je dois le prendre comment ?(à part par derrière)

Commentaire

• allez régale toi
                              http://www.neogeofans.com/leforum/member.php?u=4077

Commentaire

• d'accord il postait des photos de chèvre ici et il a chié sur le fofo, sympa la comparaison (moi c'est pas des chèvre mais des putains de brebis quand meme, sinon je les aurais refilé à Colona!)

Commentaire

Chargement...
                                X