Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
Bah c'est juste de la salope d'élevage qui veux faire baver sur le oueb, rien de plusEnvoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageje comprends pas ce délire que certaines moeufs ont a se prendre en photo devant un mirroir, et mettre ça sur internet. ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon....
D'ailleurs elle sont très sympa ces dernières de Carmine
.
"sinon jte coupe pas ta chveux!"
Commentaire
-
Non, je pense surtout que 90% de ce genre de tof sont destinées à leurs copains de l'époque et pour les malchanceuses, l'ex les met en ligne après.Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageje comprends pas ce délire que certaines moeufs ont a se prendre en photo devant un mirroir, et mettre ça sur internet. ce qui n'est pas pour me déplaire mais bon....
Moi j'en ai une tripotée de ce genre de connerie venant de mes ex etc...les sextos toussa vous connaissez je pense
mais on est pas assez cons pour les mettre en ligne stoo.
.l..
Commentaire
-
TuEnvoyé par Carmine Voir le messageMoi j'en ai une tripotée de ce genre de connerie venant de mes ex etc...nous as trop fait saliveren as trop dit... loi Fboy (ou NGF j'sais plus)!
Commentaire
-
Merde alors, je peux donc pas uploader ton sexto ? :(Envoyé par Carmine Voir le messageMoi j'en ai une tripotée de ce genre de connerie venant de mes ex etc...les sextos toussa vous connaissez je pense
mais on est pas assez cons pour les mettre en ligne stoo. 
...
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Ce pétardEnvoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messagededicace a Ilag
Bubble butt Dj Hannah
C'est une dj Colombienne (oui on dirait pas)
Elle sert a rien, mais elle est bonne

Commentaire
-
Nan, fatir va être jaloux sinonEnvoyé par Arngrim Voir le messageMerde alors, je peux donc pas uploader ton sexto ? :(
...
.l..
Commentaire

Commentaire