Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'avoue.

Commentaire

• batmoun tu viens faire honneur aux marseillais
      (smoke)

Commentaire

• J'avoue.............j'avoue

Commentaire

• Santé ! (hé oui, l'Oktoberfest)

Commentaire

• ah ces petites taches de rousseur me font craquer

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
              on dirait salma hayek
              moi j'aime

Commentaire

• (Pub Canal+, "Créateur original")

Dernière modification par BN Crew, 14 octobre 2009, 23h06.

Commentaire

• Oui mais sur la photo de salma on voit les poils sur son avant bras. J'ai peur qu'elle soit de ses femmes qui, lorsqu'elles enlèvent leur culotte, il faille se frayer un chemin jusqu'au minou à coup de machete.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Oui mais sur la photo de salma on voit les poils sur son avant bras. J'ai peur qu'elle soit de ses femmes qui, lorsqu'elles enlèvent leur culotte, il faille se frayer un chemin jusqu'au minou à coup de machete.
                    selon le moment et l'etat d'esprit sa peut etre pas mal
                    (smoke)

Commentaire

• Envoyé par alessandro13 Voir le message
                      selon le moment et l'etat d'esprit sa peut etre pas mal
                      Phtirus Inguinalis,aussi appelé Poux du pubis ou MORPION par ses fans et ses porteurs réguliers.

C’est un parasite qui aime beaucoup la pilosité génitale des humains.
                      L’adulte vit accroché sur le poil pubien humain à la base (juste au niveau de l’orifice pileux).
                      Ses oeufs (moins sympas que les oeufs de Paques) sont accrochés sur les poils.

Il est différent du poux de cheveux ou du poux de corps,et n’est pas l’hote exclusif des sdf.

Tu disais?

Commentaire

Tu disais?
                        que si elle elle squirt pour agrémenter le tout je met la tête dedans
                        (smoke)

Commentaire

• vrai porc crew !!
                          (smoke)

Commentaire

Tu disais?
                            kretinou, tu fais parti des gens qui se rasent le " sac " ?

je rejoins alessandro et je crois meme qu'il y a un topic la dessus...moi les poils ( dans une certaine mesure ) je trouve ca sexy.

quand aux morpions, c'est comme la gale, on a pas forcement besoin d'etre SDF, mais juste de prendre le metro...
                            PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• beurk, franchement, les poils c'est dégueulasse, après t'en a plein sur la langue

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                beurk, franchement, les poils c'est dégueulasse, après t'en a plein sur la langue

vrai mais bon quand tu as tâté moult fouf épilée ou en ticket de bus ou autre
                                le changement c'est biew

et puis bon l'abondance n'exclue pas d'élaguer quand meme l'essenssiel c'est le visu
                                je te parle pas d'avoir des poils de 5 cm de longueur
                                (bien sur dans un contexte de nouveauté de changement
                                comme de passer de pes a fifa juste come sa pour voir)
                                me pars quand meme m'exiler au japon
                                (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X