J'avoue.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-
Réduire
X
-
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageOui mais sur la photo de salma on voit les poils sur son avant bras. J'ai peur qu'elle soit de ses femmes qui, lorsqu'elles enlèvent leur culotte, il faille se frayer un chemin jusqu'au minou à coup de machete.(smoke)
Commentaire
-
Envoyé par alessandro13 Voir le messageselon le moment et l'etat d'esprit sa peut etre pas malPhtirus Inguinalis,aussi appelé Poux du pubis ou MORPION par ses fans et ses porteurs réguliers.
C’est un parasite qui aime beaucoup la pilosité génitale des humains.
L’adulte vit accroché sur le poil pubien humain à la base (juste au niveau de l’orifice pileux).
Ses oeufs (moins sympas que les oeufs de Paques) sont accrochés sur les poils.
Il est différent du poux de cheveux ou du poux de corps,et n’est pas l’hote exclusif des sdf.
Tu disais?
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le messageTu disais?(smoke)
Commentaire
-
Envoyé par Kretinou Voir le message
Tu disais?
je rejoins alessandro et je crois meme qu'il y a un topic la dessus...moi les poils ( dans une certaine mesure ) je trouve ca sexy.
quand aux morpions, c'est comme la gale, on a pas forcement besoin d'etre SDF, mais juste de prendre le metro...PRESENT DAY PRESENT TIME
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagebeurk, franchement, les poils c'est dégueulasse, après t'en a plein sur la langue
vrai mais bon quand tu as tâté moult fouf épilée ou en ticket de bus ou autre
le changement c'est biew
et puis bon l'abondance n'exclue pas d'élaguer quand meme l'essenssiel c'est le visu
je te parle pas d'avoir des poils de 5 cm de longueur
(bien sur dans un contexte de nouveauté de changement
comme de passer de pes a fifa juste come sa pour voir)
me pars quand meme m'exiler au japon(smoke)
Commentaire
Commentaire