Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'étais sûr que tous le monde allait la sortir cette photo là

C'est sûr qu'elle à changé, mais cette photo où elle à le cul plein de cellulite été exceptionelle, d'ailleurs elle à fait le tour du monde... je balance des photos récentes pour se faire une idée du changement

Même si elle a un plus gros cul qu'avant, elle conserve tout de même sa poitrine parfaite et son sourire...magnifique
    Dernière modification par NeoBob, 12 janvier 2010, 13h41.

Commentaire

• Et une autre de Ghost Whisperer

Ca va quoi, y'a rien a jeter

Mais c'est sûr qu'en 2001, quand elle a joué dans Beautés empoisonnées elle était au top

Commentaire

• moi je trouve qu'elle a beaucoup plus de charmes maintenant et surtout qu'elle fait moins vulgaire

elle est vraiment très jolie maintenant, son visage est un peu plus rond, ca lui va mieux

et pour son cul, pensez au clak clak!!

Commentaire

• Sûr qu'elle est toujours canon, mais ...

Envoyé par Kretinou Voir le message
          ...elle n'est plus la petite cochonne aux gros seins de souviens-toi l'été dernier
          Dernière modification par NeoBob, 12 janvier 2010, 16h13.

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
            (...)actrices (...)
            -Lindsay Lohan

Commentaire

• Lol

C'est clair, elle à joué que dans des Disneys où autres productions 100% American Style n'empêche qu'elle est trop boooonnnne

Commentaire

Lol

C'est clair, elle à joué que dans des Disneys où autres productions 100% American Style n'empêche qu'elle est trop boooonnnne
                Et elle est gouine.

De rien.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Et elle est gouine.

De rien.
                  Mouai...disons qu'elle est omnivore

L'homosexualité ca fait vendre et puis ca permet de pas se faire oublier entre deux soirées coke/champagne qui partent en vrille

Et puis, même si elle était 100% guine, ca ne change rien au fait que j'aurais de toute façon jamais l'occasion de lui parler et au fait qu'elle soit trop booonnne

Commentaire

• moi jennifer love hewitt là j'aime bien, et puis les poignées, c'est bon d'abord

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                      Tu peux rajouter Love Hewitt aussi vu les trucs de merde dans lesquels elle tourne.
                      Moi je l'aime bien, mais bon pas vraiment une actrice, hein.

Commentaire

• Ouais, je voulais pas trop l'accabler non plus ^^

Commentaire

Mouais... Beau visage on est d'accord, mais perso les hanches plus larges que les épaules c'est pas mon truc quoi Pis la cellulite, voila quoi... J'ose pas imaginer à quoi elle ressemblera dans quelques années... Elle doit déjà avoir les nichons qui tombent, c'est bon j'ai assez donné En plus, je soupçonne un strabisme naissant, et des bras de la taille de mes mollets...

Bref j'lui mettrais bien, mais pas plus d'un aller-retour... Et limite parce qu'elle mérite quand même ©
                          Dernière modification par HxCseb, 13 janvier 2010, 02h00.
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            Mouais... Beau visage on est d'accord, mais perso les hanches plus larges que les épaules c'est pas mon truc quoi
                            les hanches plus larges que les épaules célavi !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Et elle est gouine.

De rien.
                              ça empeche rien, j'ai dja ken une lesbienne moi msieur siiiiiiiiii
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Faux, tu auras été en fait son dernier coup en tant qu'hétéro.
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X