Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clichés

Envoyé par Neobob
    Nan mais les iraniens quoi...
    Qu'ils la fassent leur bombe nucléaire, ca donnera un prétexte aux Américains pour aller leur casser la geule
    Les iraniens sont des arriérés extrémistes complètement allumés. Bien bien bien.

Envoyé par lekteur
    Que dire ?
    Bravo, c'est grâce à des gars comme toi qu'on gagne des guerres ! Tiens, viens donc signer mon contrat d'enga... ma pétition pour l'envoi de troupes en Iran !
    T'aurais voulu être Marines et t'as fini policier municipal... Je compatis.

Envoyé par PowerMarcel
    Quelques paroles de l'Ayatollah Khomeini, extraites de son ouvrage "Tahrirolvasyleh"(quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
    - L'homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. Cette-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L'homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.
    - Il est préférable pour une fille d'être mariée à temps pour qu’elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au Paradis.
    - L'homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l'animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
    Autre extrait, tiré du Petit livre vert, Proverbes d'Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) :
    - Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
    A l'origine le 11 Septembre c'est un complot des franc-maçons pour anéantir la junte bretonne.

Envoyé par Batman
    Hallucinant!! et il vend des livres ce gars? j'avais jamais entendu parlé de ce type
    il est mort tué par des parents? en prison? en liberté?
    T'as pas ouvert un bouquin depuis ton livre d'images de maternelle?

Envoyé par Francklin
    Non mais vous gobez vraiment n'importe quoi comme des cons, on se croirait chez un peuple d'ignards comme aux Etats-Unis là
    Les gens croient tout ce qu'on leur dit et les américains sont de gros blaireaux illetrés...Tu travaillerais pas dans le milieu artistique toi par hasard?

EDIT:
    Dernière modification par Ecclésiaste, 24 février 2010, 19h07.

Commentaire

• c'est eccle qui a raison, vous êtes tous des fils de pute
      tu donneras le bjr à lunat et tu me refileras ton msn par mp merci

Commentaire

• l'avatar de Tristan est copyright 1982 mais je lui en veux pas, je lui ferai l'amour quand même

Commentaire

• wtf! je l'ai fabriqué moi même à partir du clip sur youtube mais je respecte ton © et je suis prêt à te faire l'amour aussi

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
            Les gens croient tout ce qu'on leur dit et les américains sont de gros blaireaux illetrés...Tu travaillerais pas dans le milieu artistique toi par hasard?
            Oui à cette première remarque ^^, pour la majorité des gens malheureusement c'est ce qui se produit. Croire que la majorité des êtres humains hissent leur discernement avant la manière dont ont leur amène les informations est bien naïf. J'aimerais dire que la majorité des gens sont censés comme toi, mais je ne constate pas que ce soit le cas, et ce quelque soit la culture.

Pour la deuxième remarque, j'aime évidemment bien en rajouter dans l'autre sens quand je vois des raccourcis fait dans un certains sens. J'adhère à ta remarque et ma phrase ne reflète pas ce que je pense des américains au final. J'avoue, en France aussi nous avons des ignards en nombre, il y a des preuves un peu partout , (quoique je ne suis pas sûr que la proportion de créationnistes soient aussi élevée ). Tu avouras quand même que pendant la décennie écoulée les propos les plus nauséabondes et injustifiés envers le monde arabe provenant d'Amérique du Nord ont été particulièrement exacerbés.

(et sinon la réponse est oui (malade), avec parfois des américains qui bondissent d'ailleurs tout autant que toi quand ils entendent parler de leur pays en France. Mais ces mêmes personnes ont aussi dans des moments de solitudes, honte des positions officielles de leur pays)

Bref, bien sûr qu'on ne peut pas être catégorique et mettre tout le monde dans le même sac, mais quand même, des fois, les boules...
            Dernière modification par Francklin, 24 février 2010, 19h35.
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
              c'est eccle qui a raison, vous êtes tous des fils de pute
              tu donneras le bjr à lunat et tu me refileras ton msn par mp merci
              Mais bisous mouillés aussi.

Sinon pour ne pas faire hors sujet total:

Commentaire

• >Outils de la discussion >Se désabonner de cette discussion
                Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• HAHA mais quel retour aux sources !!!!!
                  page 310, je posterais à mon tour une série de pics, thème : éjacs-lunette

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                    HAHA mais quel retour aux sources !!!!!
                    page 310, je posterais à mon tour une série de pics, thème : éjacs-lunette
                    Et encore je me retiens

(p.s: fais tourner ton msn en PM je t'ai plus dans ma liste depuis des lustres)

Commentaire

• Commentaire

• salut Lunat, retour fracassant j'avoue ^^

Commentaire

• C'est Eufrat ?

Commentaire

• Non.

Commentaire

• Jenna Haze

On reconnaît le bon goût de Mefffisto (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                                Les iraniens sont des arriérés extrémistes complètement allumés. Bien bien bien.
                                Certains d'entre eux, oui (dont leurs dirigeants; pour rappel, ce pays est une "république" islamique)

Je les mets tous dans le même panier car les dirigeants représentent le peuple aux yeux du monde; que le peuple ait son mot a dire ou pas.

Exemple: En 1940, les Allemands n'étaient pas tous des êtres sans coeur assoiffés de sang qui donneraient leurs vies pour leur "Fürher" mais suite aux actes de leur dirigeant (hitler donc...), les Français (je pense )ont été "forcé" de leur déclarer la guerre...

Au fait, tu as "commenté" les posts de tout le monde mais tu n'as pas donné ton opinion
                                Dernière modification par NeoBob, 24 février 2010, 22h26.

Commentaire

Chargement...
                                X