Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par LCS Voir le message
    Melanie Doutey

quelle beauté cette actrice !
    Tu déconnes, elle n'est pas "belle", elle est "mignonne", "jolie", "craquante", ce que tu veux mais pas "belle".

Pour moi une "belle" femme (car c'est forcément une femme, pas une fille) c'est une vraie beauté vénusienne, une femme qui au premier abord t'impressionne, te paralyse, fait que tu stoppes net, absorbé par l'aura que dégage cette personne, rien qu'à travers des photos.

Après la stupeur dûe à la vision de sa beauté, tu n'oses même pas la toucher, de peur de souiller un si beau tableau.

Une belle femme émeut.

Pour moi c'est ça une belle femme... comme Grace Kelly, Catherine Deneuve ou Nicole Kidman.
    Et puis les belles femmes sont classes (ça va de pair).

Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que certains doivent avoir le même (à lire les posts je dirais au moins fartaz et angi).

edit: (angi confirme mon impression )

Commentaire

• oui c'est ce que je disais,une tête de troll sympathique quoi.(C'est un compliment)

Angi>> c'est simple,je la trouve trop sèche cette gonzesse,un peu le même sentiment pour Deneuve d'ailleurs (bien qu'objectivement je la préfère à Bouquet), le genre de femme qui pètent plus haut que leur cul,tellement haut d'ailleurs que ça se voit sur leur visage.

Ca se voit vraiment sur la photo que tu as posté je trouve,le vieux sourire forcé...Et pis se dire qu'elle vit (enfin je crois) avec Depardieu,ça arrange vraiment pas les chose en ce qui concerne l'opinion que j'ai d'elle.
      Dernière modification par dyedyedyedye, 23 novembre 2007, 14h20.
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
        rien qu'à travers des photos
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Oui et non. En fait, c'est pas pareil. Quand on parle de nanas irl, pour ne pas dire "accessibles", là je dirais que mélanie-truc est carrément jolie et même -osons-le- très belle.

Maintenant, quand on parle de nanas sur le net, sur un topic tel que celui-ci, l'environnement n'est plus du tout le même. On parle de rêve, de fantasme... et les critères prennent un niveau beaucoup plus élevé.

Si c'est pour avoir 15 pages de girls next door, à la limite je sors de mon bureau et je vais faire un tour à la drh.

Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
          oui c'est ce que je disais,une tête de troll sympathique quoi.(C'est un compliment)
          Heu...

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
            Si c'est pour avoir 15 pages de girls next door, à la limite je sors de mon bureau et je vais faire un tour à la drh.

Commentaire

Tu déconnes, elle n'est pas "belle", elle est "mignonne", "jolie", "craquante", ce que tu veux mais pas "belle".

Pour moi une "belle" femme (car c'est forcément une femme, pas une fille) c'est une vraie beauté vénusienne, une femme qui au premier abord t'impressionne, te paralyse, fait que tu stoppes net, absorbé par l'aura que dégage cette personne, rien qu'à travers des photos.

Après la stupeur dûe à la vision de sa beauté, tu n'oses même pas la toucher, de peur de souiller un si beau tableau.

Une belle femme émeut.

Pour moi c'est ça une belle femme... comme Grace Kelly, Catherine Deneuve ou Nicole Kidman.
              Et puis les belles femmes sont classes (ça va de pair).

Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense que certains doivent avoir le même (à lire les posts je dirais au moins fartaz et angi).

entièrement d'accord. C'est d'ailleurs le problème des belle femmes. Les hommes (sérieux pas des dragueurs à la petite semaine) n'osent pas les séduire. Allez ! Osez accrocher un Picasso dans votre petit salon !
              Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                oui c'est ce que je disais,une tête de troll sympathique quoi.(C'est un compliment)
                Ca c'est bon Mais perso je préfère les nanas qui ont des têtes de souris. Anna Karina elle a une tête de souris.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Profites-en, il me reste plus qu'un mois.

Pour l'anecdote, là où je bosse y'a 85% de nanas. (et c'est infernal, à tous points de vue)

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                    Pour l'anecdote, là où je bosse y'a 85% de nanas. (et c'est infernal, à tous points de vue)
                    Juste de quoi en remettre une couche ou presque
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• ça vous fait vraiment rêver de travailler avec des nanas ? C'est pas comme dans les films X hein.

Commentaire

• T'es a CETELEM ou quoi ?
                        (j'ai travaillé a CETELEM a levallois ... effectivement c'est infernal, à tous points de vue)

Commentaire

• Je travaille dans un Conseil Général.

Entre la Drh, les Finances, les Services Sociaux ou encore les secrétariats d'Elus, y'a de quoi vous faire rêver.

Je mettrais peut-être quelques photos. Peut-être. Mais uniquement en VIP en tout cas.

Commentaire

• J'ai un faible pour Ashley Judd:

Oh oui, fouette moi, j'ai été un vilain Kretinou

Commentaire

• aille aille aille, doit y avoir de belles sessions CREPAGE DE GHIGNON

Commentaire

• Dans un autre genre (mais là c'est la femme dans son entiéreté que j'apprécie) :

(je suis à peu près sûr que dyedye aimera pas non plus )

Tiens j'étais inspiré par ce topic cet après-midi. Faut dire que depuis 3 pages, il a repris une certaine classe. (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X