Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-== Le topic officiel du putain de dalleux ==-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y aurait pas un comité anti-crevure là?
    Certes, elle n'a rien de spécial, mais là à mettre un " " faut pas exagérer, y a déjà eu bien pire dans ce topic...

edit: je parle de la dernière toph, car c'est vrai que celles d'avant sont juste pas glop.

Commentaire

• ok j'ai édité

bestiole, très jolie spécimen

Commentaire

• Tain, niveau gonzesses, j'ai les mêmes goût que Bestiole (si y a un cross chez jordan, je demande à dormir dans la même chambre que toi)

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
          (si y a un cross chez jordan, je demande à dormir dans la même chambre que toi)

Commentaire

Tain, niveau gonzesses, j'ai les mêmes goût que Bestiole
            Bah c'est pas dur non plus d'avoir les mêmes goûts de Bestiole, vues les photos qu'il poste.

Commentaire

• c'est que du bonheur vos photos les gars, continuez

Commentaire

• Oh, Hwang Mi-hee.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tain, niveau gonzesses, j'ai les mêmes goût que Bestiole (si y a un cross chez jordan, je demande à dormir dans la même chambre que toi)

Quand j'étais à la fac au Japon, il y avait la même. Avec les autres étudiants étrangers, on bavait à chaque fois qu'on la voyait. Un jour, alors que je prenais un Fanta Melon au distributeur, elle vient me parler. C'est limite si j'ai pas éjaculé dans mon froc.

Commentaire

• Faudrait qu'elle mette du labello, elle a les lèvres crevassées ^^'

Par contre dans le genre y a une petite asiat jailbait super craquante dans le dernier clip de David Guetta...

Concernant les tofs avant, le quatuor là, c'est des mecs, sauf celle de droite à la limite.

La hongroise a des beaux orteils, ça la sauve.

Mais plus d'anorexiques svp

Commentaire

• http://img95.imageshack.us/img95/260...tbbw122ln9.jpg
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Pas mal. On peut inviter des potes.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Quand j'étais à la fac au Japon, il y avait la même. Avec les autres étudiants étrangers, on bavait à chaque fois qu'on la voyait. Un jour, alors que je prenais un Fanta Melon au distributeur, elle vient me parler. C'est limite si j'ai pas éjaculé dans mon froc.
                          Tu m'étonne Shubi, c'est vraiment pousser les gens au vices d'habiller les étudiantes de la sorte au Japon, enfin au minimum les quelques pervers que nous sommes

Et hop, du temps que je suis là :

Commentaire

• C'est la seconde grossesse qui l'a un peu changée... :(

Commentaire

• Limite elle serait bien plus mettable que celle là, qui serait pourtant très bien proportionnée si ce n'était pas une femme.

Commentaire

• J'ai failli mettre ce genre de chose...

Commentaire

Chargement...
                                X