Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Viens prendre de l'avoine dans la poche du monsieur...
Réduire
X
-
-=VIOLENT KEN=- デススマイルズ dit :
si ça se trouve il kiffe juste le goût, ya rien de sexuel...
Commentaire
-
EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
LCS, pourquoi tu prends tout ça tant à coeur?
Serait-ce parce qu'en voyant une vidéo d'un accouplement femme/singe tu viens de comprendre qui es ton vrai père?
NGF n'a plus cet esprit qui faisait sa force. On a enfin un membre qui sort de l'ordinaire. Ne le faite pas fuir
Je plussoie sa montée en membre accepté au détriment de Mr LCS
Ensuite sa vie privée ne regarde que luiApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
-
J'avais bu une canette de Canada Dry, j'étais saoûl. (malade)Envoyé par yori Voir le messageCa a l'air d'être passé un peu inaperçu, mais outre le début de flam entre LCS, Angi et Shup, il y a plusieurs messages d'un Kretinou en colère. Extrèmement rare, si ce n'est une première.
Commentaire
-
Bon, bah je crois qu'on est tous d'accord, non ? (smoke)Envoyé par kensu Voir le messageNGF n'a plus cet esprit qui faisait sa force. On a enfin un membre qui sort de l'ordinaire. Ne le faite pas fuir
Commentaire
-
De mémoire on est au moins 4. Celui qui a proposé (MPower je crois ?), shup, kensu et moi.Envoyé par B. Yoo Voir le messageOui, si tu considères que 2 personnes, c'est tout le monde.
Les 2 que tu avais zappés, c'était qui ?
Et je n'oublie pas la majorité silencieuse (quoique pas vraiment silencieuse en fait), oh combien présente ici. Qui ne dit mot conscent, comme on dit.
Commentaire
-
Tu parles du topic de Neox et fabaway dans la zone VIP?Envoyé par ANgI- Voir le messageDe mémoire on est au moins 4. Celui qui a proposé (MPower je crois ?), shup, kensu et moi.
Les 2 que tu avais zappés, c'était qui ?
Et je n'oublie pas la majorité silencieuse (quoique pas vraiment silencieuse en fait), oh combien présente ici. Qui ne dit mot conscent, comme on dit.
Commentaire
-
hohoho. j'crois que t'es celui que je deteste le plus ici avec l'autre gros roukmout. dans le genre gros con / gros faux-cul t'as la palme. retourne sur la baie faire monter tes encheres par tes potes et fous moi la paix sac à merdeEnvoyé par kensu Voir le messageLCS, pourquoi tu prends tout ça tant à coeur?
Serait-ce parce qu'en voyant une vidéo d'un accouplement femme/singe tu viens de comprendre qui es ton vrai père?
NGF n'a plus cet esprit qui faisait sa force. On a enfin un membre qui sort de l'ordinaire. Ne le faite pas fuir
Ensuite sa vie privée ne regarde que lui
Commentaire

Commentaire