Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Viens prendre de l'avoine dans la poche du monsieur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par yori Voir le message
    Ca a l'air d'être passé un peu inaperçu, mais outre le début de flam entre LCS, Angi et Shup, il y a plusieurs messages d'un Kretinou en colère. Extrèmement rare, si ce n'est une première.
    En effet, instant rare :
    Envoyé par Kretinou Voir le message
    Ouais t'as raison sauf que moi quand je découpe un mouton ou castre un cochon d'Inde, je me cache pas la nuit ou aux yeux de tous. Pourquoi t'en parle pas à visage découvert finalement? Tu saisis? Faut qu'on te fasse un dessin? Illégal, légal? Honte?

Enculeur de souris va.

Commentaire

• Neox je t'avais dit de pas cacher la dernière canette de redbull :(
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

• -=VIOLENT KEN=- デススマイルズ dit :
        si ça se trouve il kiffe juste le goût, ya rien de sexuel...
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Genre on quote nos conversations très intimes...

Commentaire

• Moi j'assume mon coté zoophile.

Fab, enfile ces vêtements.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• LCS, pourquoi tu prends tout ça tant à coeur?
              Serait-ce parce qu'en voyant une vidéo d'un accouplement femme/singe tu viens de comprendre qui es ton vrai père?

NGF n'a plus cet esprit qui faisait sa force. On a enfin un membre qui sort de l'ordinaire. Ne le faite pas fuir
              Je plussoie sa montée en membre accepté au détriment de Mr LCS

Ensuite sa vie privée ne regarde que lui
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Moi j'assume mon coté zoophile.

Fab, enfile ces vêtements.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• maintenant il faut flammer les mecs qui portent des slips Spiderman
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
                    Ca a l'air d'être passé un peu inaperçu, mais outre le début de flam entre LCS, Angi et Shup, il y a plusieurs messages d'un Kretinou en colère. Extrèmement rare, si ce n'est une première.
                    J'avais bu une canette de Canada Dry, j'étais saoûl. (malade)

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                      NGF n'a plus cet esprit qui faisait sa force. On a enfin un membre qui sort de l'ordinaire. Ne le faite pas fuir
                      Bon, bah je crois qu'on est tous d'accord, non ? (smoke)

Commentaire

• Oui, si tu considères que 2 personnes, c'est tout le monde.

Commentaire

• Y a pas des posts qu'ont disparu/bougé ?

EDIT : ok non, c'est bon. Topic découpé c'est pour ça...

Commentaire

• Envoyé par B. Yoo Voir le message
                            Oui, si tu considères que 2 personnes, c'est tout le monde.
                            De mémoire on est au moins 4. Celui qui a proposé (MPower je crois ?), shup, kensu et moi.

Les 2 que tu avais zappés, c'était qui ?

Et je n'oublie pas la majorité silencieuse (quoique pas vraiment silencieuse en fait), oh combien présente ici. Qui ne dit mot conscent, comme on dit.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                              De mémoire on est au moins 4. Celui qui a proposé (MPower je crois ?), shup, kensu et moi.

Les 2 que tu avais zappés, c'était qui ?

Et je n'oublie pas la majorité silencieuse (quoique pas vraiment silencieuse en fait), oh combien présente ici. Qui ne dit mot conscent, comme on dit.
                              Tu parles du topic de Neox et fabaway dans la zone VIP?

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                                LCS, pourquoi tu prends tout ça tant à coeur?
                                Serait-ce parce qu'en voyant une vidéo d'un accouplement femme/singe tu viens de comprendre qui es ton vrai père?

Ensuite sa vie privée ne regarde que lui
                                hohoho. j'crois que t'es celui que je deteste le plus ici avec l'autre gros roukmout. dans le genre gros con / gros faux-cul t'as la palme. retourne sur la baie faire monter tes encheres par tes potes et fous moi la paix sac à merde

Commentaire

Chargement...
                                X