Et voilà ! Un grand remerciement à Reyko, kurisutohu et Laurent Klein d'avoir pourri le marché de l'AES jusqu'à la moelle.
Vérifier un Metal Slug 3 1st run, on aura tout vu !
Merci d'avoir mis le doute sur des jeux sur lesquels IL NE DEVRAIT PAS y en avoir. Merci d'avoir rendu tous les acheteurs paranos. Merci d'avoir bien pris le forum de NGF pour des pigeons alors qu'il s'agissait de CONFIANCE. Vous avez pourri le marché, vous l'êtes tout autant. Allez vous faire enculer avec vos bootlegs.
PS : désolé haohmaru pour le coup de gueule, mais quand je vois comment quelques abrutis (eh non, profiter de la confiance des autres et en faire de la niaiserie, c'est intelligent !) ont complètement pourri ce marché, ça me fout grave en rogne.
Désolé mais les gens sont paranos avec des cartouches rares et réalisables en conv depuis longtemps. SNK a permis que des conv soient facilement réalisables, tanpis pour nous. reyko, tokyotoy et lk d'ayato ,entre autres, ont juste profité de la faille mais ce n'est pas eux qui font que l'on trouve une grosse partie de la ludothèque neo d'occaz vendue plus cher ou le double du prix neuf et parfois bien plus. Et des conv slug3 et sengoku3 sont apparus avant les histoires de fake.
Désolé mais les gens sont paranos avec des cartouches rares et réalisables en conv depuis longtemps. SNK a permis que des conv soient facilement réalisables, tanpis pour nous. reyko, tokyotoy et lk d'ayato ,entre autres, ont juste profité de la faille mais ce n'est pas eux qui font que l'on trouve une grosse partie de la ludothèque neo d'occaz vendue plus cher ou le double du prix neuf et parfois bien plus. Et des conv slug3 et sengoku3 sont apparus avant les histoires de fake.
Je sais à quel point tu n'aime pasdéteste hais le principe même des converts. Tu as donc peut-être vu là une Nème occasion de relancer ce débat que tu veux soulever, mais tu ne m'entraîneras pas sur ce terrain. D'ailleurs, vouloir faire dévier un sujet sur un autre en voulant provoquer une réaction, ce n'est pas jouer au troll ?
Mon post visait avant tout le manque de confiance qui s'est installé et ce, même sur des membres de confiance. Tu n'as manisfestement pas saisi (ou fait semblant de ne pas) le sens premier de mon post : membre de confiance, tout ça (tu as d'ailleurs bien enlevé les lignes en question). Après, si tu veux débattre du fait que tel vendeur ou tel autre ne mérite pas une quelconque confiance alors que je lui accorde la mienne, je suis curieux de te lire.
Bref, si tu veux, tu as rectifié mon inexactitude historique et fait semblant de penser que je crois que c'est apparu avec les trois arnaqueurs, soit. Allez, pour terminer, je vais bien tomber dans ton panneau (de toutes façons, ces posts vont finir à leur place, dans le topic où personne ne peut répondre). Tu es si sûr de toi que les converts de Metal Slug 3 et Sengoku 3 sont plus anciens que les agissements de LK et CR ? C'est-à-dire antérieurs à 2004, date avérée et avouée ? Merci de ne pas nous avoir alertés, si tu étais de ceux qui savaient.
loin de moi l'idée de griller Benharper sur son topic....je posais l'option sur last resort s'il n'était pas intéréssé. (c'était évident !)
Donc je suis en 2 sur le last resort.....et oui je crève la dalle
photos superbes en effet!
si ton ami vend en jap dans le même état les jeux suivants je serais intéressé par:
-last blade 1
- real bout 2
- king 99 (option en 2 si désistement ben)
- king of the monsters 2
remise en mains propres sur Paris
Dernière modification par KIKI77, 26 avril 2012, 11h06.
A la demande générale:
Priorité a Benharper vu que c'est son topic
8man 120
Art of fighting 20
Art of fighting2 20
ASO2 40
Fatal fury 2 15
Fatal fury special 15
Ghost pilot (carton-sunfade) 30
King of monsters 2 30
Last resort 150
Last blade2 250