Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incredible sale man (Kizuna Encounter AES US inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas d'accord du tout avec toi tarma, mais je respecte ton avis
    pour moi, ce jeu est raté c'est tout, je le trouve trop mou et rigide en terme de gameplay, jaime pas les musiques et le nombre trop reduit de personnages ne me plait pas....mais cet avis n'engage que moi

Commentaire

• Provient du message de Kretinou

Hum, si tu te situes au niveau d'un Bill Gates ou Sultan du Brunei, un kizuna euro c'est comme ton premier carambar. Par-contre, t'endetter, aller voler des carrotes dans les champs et vivre sous un pont pour pouvoir te payer un kizuna, ouais là faut être sacrément con.

Mais bon, le jour où tu toucheras un salaire et que la passion te gagnera, il est déjà plus difficile de résister.
      Promis, quand je suis riche j'achete un kizu euro et je le mange sur une tartine de nutella

J'achête 2/3 Basquiat aussi, histoire de me la peter en société.

Commentaire

• Provient du message de consoles.fan
        pas d'accord du tout avec toi tarma, mais je respecte ton avis
        pour moi, ce jeu est raté c'est tout, je le trouve trop mou et rigide en terme de gameplay, jaime pas les musiques et le nombre trop reduit de personnages ne me plait pas....mais cet avis n'engage que moi
        Perso, j'ai bien mémé ce jeu, pour son dynamisme, son gameplay (les coups et enchaînements sortent bien).
        Après j'y passerais pas mes nuits, mais je trouve exagéré de le cataloguer dans les jeux ratés.

Commentaire

• il est pas si raté que ca mais jai tenté d'y jouer plus de 10min, sans succes, je le trouve trop chiant
          je lui prefere largement breakers ou meme d'autres jeux d'editeurs tiers

Commentaire

il est pas si raté que ca mais jai tenté d'y jouer plus de 10min, sans succes, je le trouve trop chiant
            je lui prefere largement breakers ou meme d'autres jeux d'editeurs tiers
            T'as essayé sur borne où tu mettais tes soussous dans un jeu réglé en level 6 ?
            Lors d'un cross où y'a 50000 jeux ?
            Chez un pote pour vraiment le découvrir ?

Je dis ça parce qu'un cross c'est loooooooooin d'être l'endroit idéal pour découvrir et apprécier calmement un jeu. Seuls les jeux soit hyper connus (KOF '98 et 2002, RBS, Metal Slug 1...) soit hyper accessibles (Breaker's, Bust-A-Move, Blazing Star...) s'y distinguent.

J'ai à ce sujet un regret que Maximus n'ait pu me montrer à tête reposée Ninja Master's, ça avait l'air de vraiment lui tenir à coeur (son test est vraiment très bon).

Bon, si tu as découvert Kizuna Encounter dans le calme et la quiétude sans la pression de "vite vite on met KOF '98, je n'ai rien dit.

Commentaire

• sur e.... a tete reposee oui
              pas a la va vite

Commentaire

sur e.... a tete reposee oui
                pas a la va vite
                Alors d'une part l'ému ça ne rend pas justice à l'original, hein, mais quand bien même...

Ok, le gameplay n'est pas souple comme un RB2 ou un Breaker's, c'est rigide, ça se bûche. D'ailleurs à ce sujet j'ai une vidéo de Neo Geo Extreme où on dépasse les 60 hits, comme quoi ce n'est pas limité.

En plus, chose que tu n'as pas dû tester, le jeu à 2 est vraiment intéressant et on retrouve un plaisir proche des beat-them-all de ce point de vue.

Après c'est sûr que si on joue en buvant du rhum, il faut que ça pète, que ça pulse de suite, que ça soit bien accessible et tout et tout. Pas de temps à perdre, y'a plus de 600 bouteilles qui attendent sinon.

Bref, ne t'arrête pas à cette impression et un jour, si tu les vois chez quelqu'un, demande-lui de te le faire découvrir (avec le son qui va bien, sur une vraie TV avec des sticks et tout et tout) et à mon avis tu réviseras un peu ton jugement.

Commentaire

• Provient du message de Tarma
                  Après c'est sûr que si on joue en buvant du rhum, il faut que ça pète, que ça pulse de suite, que ça soit bien accessible et tout et tout. Pas de temps à perdre, y'a plus de 600 bouteilles qui attendent sinon.
                  Arf, c'est exactement ce que je considère être une excellente soirée, sauf que je remplace le rhum par de la bière, et Kizuna par SVC

Kizuna Encounter, jamais joué autrement qu'en émule, et encore, y'a un bail (pas taper, pas taper)... J'en garde un souvenir plutôt sympatoche du fait de l'excellent 2 vs CPU, qui permet à un pro et à un sac de s'éclater en coeur. Mais je crains qu'en le revoyant tourner aujourd'hui, je le trouve quand même bien vieillot. Et ces histoires de cote de ouf, ça finit de me dégoûter...
                  BREIZH CREW ©

Commentaire

• J'aime bien ce jeu, même si je regrette le faible nombre de perso, et leur manque de charisme en général.

Heureusement qu'y'a Kim Sue Il

J'adore particulièrement l'ambiance (avec les écrans d'intro des stages, précurseurs de ceux de Last Blade et MOTW )

Je reste quand même convaincu que s'il avait coûté un prix "normal" on en parlerait pas autant;
                    mais d'un autre côté on y aurait peut-être aussi bien + joué

Commentaire

• Moi je me range du coté de Tarma (mais ça ira pas plus loin hein ^^) j'aime bien ce Kizuna. Il est évident qu'en terme de qualité de jeu, il ne vaut pas sa cote AES. Mais je le trouve super sympa en terme de réalisation avec ses zooms qui me rappellent Art Of 2 et ses musiques à base de bonne gratte bien synthétique typique de la Neo de la grande époque.
                      Après le Gameplay, c'est question de gout mais j'avoue avoir bien accroché, les combos sortent bien, bon ok les persos sont parfois un peu spé et peu nombreux mais une fois dans l'action (surtout en 2 VS CPU) ça le fait bien.
                      Bref, un jeu sympa (en plus il coute pas cher en MVS ).

Commentaire

• ce jeu rox.
                        rien que pour trois perso,

deja.

mais aussi les stages, les ziques, gameplay/systeme de jeu...
                        et king lion qui ressemble vraiment à rien.

et tout le reste.

seul le vrai neogeofan peut apprecier ce jeu à sa juste valeur...
                        les autres ne sont que de la mousse de pd.!!.!.

et ne comprennent rien à la vie.

de plus si je ne m'abuse...

ce jeu n'est il pas de '96??

et là tout est dit...

https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Tarma

J'ai à ce sujet un regret que Maximus n'ait pu me montrer à tête reposée Ninja Master's, ça avait l'air de vraiment lui tenir à coeur (son test est vraiment très bon).

Ouais, Ninja master's c'est un jeu qui se déguste...bonne ambiance, même si le système de combo est completement craqué avec des infinis un peu partout, c'est quand même un plaisir d'y revenir parce que l'ambiance est soignée, avec de petits persos tout mimi, mais bien animés.

Kizuna pour ma part j'ai du mal. Je reconnais que c'est assez beau, j'ai en tête quelques jolis décors, mais le manque de charisme de la plupart des perso me rebute beaucoup. Mais mon avis n'est pas définitif, vu que je n'y ai que trop peu joué.
                          Dernière modification par Maximus, 26 août 2006, 01h08.
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• De mon côté pour Ninja Masters, je me rappelle y avoir joué (peu) à sa sortie sur la NEOCD d'un pote et j'avais pas mal accroché.
                            J'avais pas mal apprécié le système de combos, le fait de ranger ses armes et si je me rappelle bien le sang gicle bien.
                            Maximus, tu fais remarquer que les persos sont petits et effectivement je me rappelle de ce détail aussi.
                            Malheureusement, il est pas encore dans ma ludothèque MVS mais ça ne saurait tarder...d'un autre côté, y a tellement de jeux de baston sur cette bécane que je risque de pas m'y plonger à fond et de faire l'impasse sur un bon jeu.

En tous cas, +1 à Ninja Masters et +1 à Kizuna, souvent considérés comme des titres de seconde zone sur NEO alors qu'ils sont loin d'en être. C'est pas des Fight Fever bordel !

Commentaire

• Provient du message de Mathieu74
                              Violent Ken il est mis en mode Violent sur Gkult pour décrire un faux jeu sur une photo d'un jeu original, donc bon.. se fier aux plaques.

Mes respects Ken, mais tu as pas assuré
                              + 1. Mais au moins ça me fait bien délirer

Provient du message de Violent Ken
                              Même ta notice semble mal agrafée...regarde, elle est pas symétrique...
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• "Ca fait au moins 1 Kizuna sur le territoire français"

Y en a déjà eu 3 par le passé,et dans mes mains.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X