Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui vous avez fait quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En tout cas, tu dois avoir de bonnes carences en vitamines/fibres/calcium !
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Bof, j'ai passé 2 ans à bouffer que des ramens et des pizzas, et j'ai survécu.

Commentaire

• Ouais, t'as juste eu un ulcère quoi
        ~
        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• J'avoue l'ulcère carabiné je comprends pas... Je blamerais plutôt l'abus d'alcool pour le coup

Commentaire

• Stommy, entre 2 croissants, t'as encore 30min pour poster ta journée

Commentaire

• Aujourd'hui on a retiré de la SPA un petit chat de 2 mois : Dios !
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• 'Tain mais shup, un chat maintenant. T'as mis le doigt dans la spirale infernale sérieux.

Prochaine étape : la voiture familiale, ou le renouvellement d'un "meuble" commun important (cuisine, lit, etc.)

Je parle en connaissance de cause.

Commentaire

• non mais c'est le 2ème chat en fait, et puis les meubles vu qu'on a emménagé l'an dernier c'est fait aussi

reste plus que la voiture familiale... :( ... j'vais essayer de la convaincre que c'est bien, une Smart

Commentaire

• Moi j'ai eu le droit au Xsara Picasso toutes options. Le banquier pourrait me le faire remarquer tous les mois, putain.

Bon, l'avantage, c'est qu'on peut y caser une borne.

Nan mais la vie et les projets de couple, c'est de la merde. Le mieux c'est d'être tout seul, de tirer des ptits culs et de jouer au jeu vidéo.

:aigri: :Ænema:

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Nan mais la vie et les projets de couple, c'est de la merde. Le mieux c'est d'être tout seul, de se palucher devant des ptits culs et de jouer au jeu vidéo en buvant du sprite.

:aigri: :Stomy Bugsy:

Commentaire

• on le voit pu, il a du se faire attaquer par des saumons

Commentaire

Moi j'ai eu le droit au Xsara Picasso toutes options. Le banquier pourrait me le faire remarquer tous les mois, putain.

Bon, l'avantage, c'est qu'on peut y caser une borne.

Nan mais la vie et les projets de couple, c'est de la merde. Le mieux c'est d'être tout seul, de tirer des ptits culs et de jouer au jeu vidéo.

:aigri: :Ænema:

n empeche pour le picasso t as vraiment des gouts de chiotte, c est la voiture type du français de base avec sa ptite famille, te manque plus que le labrador et t auras gagné le ponpon
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            n empeche pour le picasso t as vraiment des gouts de chiotte, c est la voiture type du français de base avec sa ptite famille, te manque plus que le labrador et t auras gagné le ponpon
                            Plagieur

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                              Ouais bah c'est pratique hein, c'est pas fait pour être joli. J'ai bien craché dessus, mais quand tout le matos du bambin à balader, il remontera dans mon estime je pense.

Et puis pour ce que je le conduis. J'ai une voiture du taf : 207 pour le moment, Golf à partir d'octobre.

Sinon je n'irais pas dénigrer le "français de base avec sa ptite famille, s'il est heureux comme ça hein... Par contre un labrador ou même un chien tout court, j'éviterai je pense. Trop de contraintes, et trop pénibles. Vive les chats.

Commentaire

Ouais bah c'est pratique hein, c'est pas fait pour être joli. J'ai bien craché dessus, mais quand tout le matos du bambin à balader, il remontera dans mon estime je pense.
                                Quand j'étais gosse, le matos en question rentrait laaaaargement dans une bagnole de type 405 ou BX. Et de nos jours, bizarrement, une 407 ne suffit plus alors que c'est plus grand qu'une 405. Y aurait pas eu une inflation du matos bambin ?

Commentaire

Chargement...
                                X