En tout cas, tu dois avoir de bonnes carences en vitamines/fibres/calcium !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aujourd'hui vous avez fait quoi ?
Réduire
X
-
'Tain mais shup, un chat maintenant. T'as mis le doigt dans la spirale infernale sérieux.
Prochaine étape : la voiture familiale, ou le renouvellement d'un "meuble" commun important (cuisine, lit, etc.)
Je parle en connaissance de cause.
Commentaire
-
Moi j'ai eu le droit au Xsara Picasso toutes options. Le banquier pourrait me le faire remarquer tous les mois, putain.
Bon, l'avantage, c'est qu'on peut y caser une borne.
Nan mais la vie et les projets de couple, c'est de la merde. Le mieux c'est d'être tout seul, de tirer des ptits culs et de jouer au jeu vidéo.
:aigri: :Ænema:
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageNan mais la vie et les projets de couple, c'est de la merde. Le mieux c'est d'être tout seul, de se palucher devant des ptits culs et de jouer au jeu vidéo en buvant du sprite.
:aigri: :Stomy Bugsy:
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageMoi j'ai eu le droit au Xsara Picasso toutes options. Le banquier pourrait me le faire remarquer tous les mois, putain.
Bon, l'avantage, c'est qu'on peut y caser une borne.
Nan mais la vie et les projets de couple, c'est de la merde. Le mieux c'est d'être tout seul, de tirer des ptits culs et de jouer au jeu vidéo.
:aigri: :Ænema:
n empeche pour le picasso t as vraiment des gouts de chiotte, c est la voiture type du français de base avec sa ptite famille, te manque plus que le labrador et t auras gagné le ponponUn suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagen empeche pour le picasso t as vraiment des gouts de chiotte, c est la voiture type du français de base avec sa ptite famille, te manque plus que le labrador et t auras gagné le ponpon
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagen empeche pour le picasso t as vraiment des gouts de chiotte, c est la voiture type du français de base avec sa ptite famille, te manque plus que le labrador et t auras gagné le ponpon
Et puis pour ce que je le conduis. J'ai une voiture du taf : 207 pour le moment, Golf à partir d'octobre.
Sinon je n'irais pas dénigrer le "français de base avec sa ptite famille, s'il est heureux comme ça hein... Par contre un labrador ou même un chien tout court, j'éviterai je pense. Trop de contraintes, et trop pénibles. Vive les chats.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageOuais bah c'est pratique hein, c'est pas fait pour être joli. J'ai bien craché dessus, mais quand tout le matos du bambin à balader, il remontera dans mon estime je pense.
Commentaire
Commentaire