Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi ce qui me fait rire, c'est ce pseudo faux débat

Catenaccion bla bla bla...

Genre l'Inter, pour tout le monde cette année c'était une défense de fer (pour un seul match. Car bon, mettre 3-1 à Barcelone uniquement en défendant faut qu'on m'explique)

Les plongeons c'est pareil. Zidane plongeait. On va encore expliquer que c'est parce qu'il jouait à la Juve etc etc...

Halala....
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
      Attends Ryuga, un doute m'assaille, t'etais quand meme en train de faire de l'auto-vanne en me disant que j'avais tout simplement employe un pleonasme???
      emploi des mots simple stp...
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
        Wyoui, ne compare pas le rugby et le football, ça n'a rien à voir. Un domaine que je ne connais pas, certes, mais qui n'est pas tout blanc non plus. Les cons y en a partout.
        Ça n'a rien à voir, ben je sais pas, c'est un sport d'équipe avec un ballon. Je sais pas ce qu'il te faut.

Y a combien de sports où sont utilisés la vidéo ? Combien ne sont plus des sports ? Dis-nous parce que ça nous intéresse.

Quel rapport avec le fait que tout n'est pas blanc non plus et que des cons y en a partout ? Ça c'est sûr.

Tu veux dire que même avec la vidéo, y aura encore des erreurs et tout ne sera pas parfait ? Ben ça c'est sûr aussi.

Commentaire

• Ben refuser la vidéo, c'est mettre la comédie et les erreurs d'arbitrage en partie intégrante d'un match. Cela peut faciliter les dessous de table (et donc dynamiser un peu l'économie), les matches volés (et donc favoriser les conversations de comptoir à refaire le match pour la 1000ème fois), les coups de boule (et donc se marrer avec des jeux en flash ou des gifs animés), tout ça...

Sans tout ça, le foot, ce serait d'un chiant...

Bon, ok, je vais sur le bûcher.

Commentaire

Justice ? Il n'y en a pas. L'erreur est humaine et l'appréciation d'arbitre envers des images tirées de la vidéo l'est aussi. Il y aura toujours appréciation de l'arbitre, vidéo ou pas.
            Bah wé, la vidéo reste qu'un moyen, l'appréciation reste humaine donc le sport reste humain, merci de démonter tout seul tout tes propos précédents.

C'était très intéressant.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              C'était très intéressant.
              Ce n'est pas pas plutôt "C'était vraiment très intéressant", ou je me gourre de référence ?

Commentaire

• Wé wé, mais comme fatir, j'aime me prendre pour un rebel.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• !BRAZIL

Bon le Chili, c'était pas ça. Le vrai test, ça sera contre les Pays-Bas, là, ça va être plus compliqué. Après je pense que c'est gagné pour arriver en finale.

L'autre moitié de tableau est plus chaude, je trouve.

Pays-Bas - Brésil, Angleterre - Allemagne, Espagne - Portugal, Argentine - Allemagne : qui a dit qu'il n'y avait plus de grandes équipes ^^ ?

Bon sinon, je le connais pas très bien, mais Lúcio, il m'a l'air complètement insupportable.

Commentaire

• Lucio est un très grand acteur. Dommage que tu aies apparemment raté sa magnifique prestation théâtrale en finale de la Ligue des Champions. Dire que c'est un bon défenseur... Quelle pitié!

Commentaire

• J'en ai entendu parler, j'anti-cautionne.

Commentaire

• Il aurait mérité un petit carton jaune pour sa chute dans les 16m adverses ce soir. C'est flagrant au ralenti.

@ kensu: Le problème des chutes/plongeons n'est pas génétique. Ce n'est pas pour ça que les gens l'attribuent aux Italiens.

Par contre, il est "culturel", les Italiens ayant été les précurseurs, ils en sont les maîtres. Cela inclut les joueurs qui jouent dans le championnat italien suffisamment longtemps pour assimiler les rudiments de cet art. On parlait de Lucio, il s'est parfaitement acclimaté.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          Ça n'a rien à voir, ben je sais pas, c'est un sport d'équipe avec un ballon. Je sais pas ce qu'il te faut.

Y a combien de sports où sont utilisés la vidéo ? Combien ne sont plus des sports ? Dis-nous parce que ça nous intéresse.

Quel rapport avec le fait que tout n'est pas blanc non plus et que des cons y en a partout ? Ça c'est sûr.

Tu veux dire que même avec la vidéo, y aura encore des erreurs et tout ne sera pas parfait ? Ben ça c'est sûr aussi.
                          Aucun rapport particulier, c'était juste pour ternir l'exemple du rugby qui est si cher à tout le monde apparement : le rugby est un sport propre, tout çà... je ne suis pas tout à fait d'accord.

Les autres sports, je ne m'en préoccupe pas. Mais cette volonté de vouloir tout savoir est assez "inumaine" ou plutôt bizarre. Cette part de doute est fondamental dans le sport et vouloir l'effacer, en vain, est cause perdu. Il y a des exemples au rubgy ou au tennis où on est pas d'accord avec l'arbitre, cela existera toujours. En fait, c'est plutôt la technologie en général que je déteste, c'est peut-être un peu pour çà que je préfère le foot au rugby ou au tennis. Pourquoi vouloir se faire gouverner par des machines, l'humain a beaucoup plus de valeur et surtout des rencontres sans la vidéo ont beaucoup plus de fond.

Pour le football, je dirais que cet aspect humain est fondamental car il y a de l'histoire qui s'en dégage. La vidéo ne résoudra rien et je crois qu'elle ne fera qu'empirer les choses dans la mesure où vous voulez de plus en plus d'exactitude dans le foot. Il y aura toujours des erreurs, mais ces erreurs font partie d'un match, il faut l'accepter. C'est pour çà que j'applaudis toujours les arbitres qui doivent supporter une forte pression.
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 29 juin 2010, 10h05.

Commentaire

• Tu refuses donc la vidéo parce que tu sais que ça ne résoudra rien et que ça tuera l'"aspect humain"?

Commentaire

Aucun rapport particulier, c'était juste pour ternir l'exemple du rugby qui est si cher à tout le monde apparement : le rugby est un sport propre, tout çà... je ne suis pas tout à fait d'accord.
                              En terme de respect oui. Combien de fois par match les joueurs de rugby se precipitent vers l'arbitre pour pleurer et dire qu'il n'y pas faute? Leve la main alors qu'ils ont foutu le ballon en touche etc... ?

reponse : 0

Maintenant meme question pour le foot :

reponse : vas-y fais moi rire

Donc OUI le rugby est plus "propre" que le foot en terme de respect. Et si tu soutiens le contraire va falloir avancez des arguments, parce que la, je vois pas trop...
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Je peux pas comparer avec le rugby, mais c'est vrai que cette manière systèmatique de demander un carton, un faute, une touche, etc m'agace. C'est fait tellement de manière puérile que des fois tu te demandes si les mecs ont passés le stade de l'adolescence.

J'ai du respect pour l'équipe du japon et USA qui, de mémoire, n'ont pas trop montré cette attitude.

Commentaire

Chargement...
                                X