Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nan le championnat va ce jouer sur un psg lille .. a l avant derniere journee
    honnettement ,j'ai cru comprendre que si paris gagne la coupe de france, elle "offrirait" le titre a lille a la 37eme journee

sympa comme scenario hein?
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
      nan le championnat va ce jouer sur un psg lille .. a l avant derniere journee
      honnettement ,j'ai cru comprendre que si paris gagne la coupe de france, elle "offrirait" le titre a lille a la 37eme journee

sympa comme scenario hein?
      Ca sentirait les magouilles dignes de l'OM avec Valenciennes, ça.
      Impossible de tomber si bas
      Dernière modification par Adol, 03 mai 2011, 12h36.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• déja que je deteste le jeu du barca mais la la facon de gagner...
        -but refuser valable, j espere qu'il vont bien derouiller contre manchester et qu'il ne seront pas avantager par l arbitrage comme sur ce match qui est un pure vole
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• sur le but refusé, le + dingue, c'est que l'arbitre ne revienne même pas à la faute sur Ronaldo !

Commentaire

• Envoyé par checc Voir le message
            déja que je deteste le jeu du barca
            C'est possible de ne pas aimer leur jeu ?!
            Ah oui j'oubliais que tu es Lyonnais
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Surtout que les lyonnais n'ont aucun fond de jeu cette année...

Edit : en fait aucun fond de jeu depuis l'arrivée de Puel...
              Dernière modification par kurush75, 03 mai 2011, 21h58.

Commentaire

• Bien pour ça que je dis ça
                le paradoxe féminin

Commentaire

• je dit pas qu'il joue mal je dit juste que leur jeu n'est pas agreable a regarder mo perso ca m'endort .
                  non mais la je ne parle pas de la ligue 1 c est un monde a part ca

n'empeche que lyon, meme si il joue comme des merde ils sont 3eme lol
                  Dernière modification par checc, 03 mai 2011, 22h19.

Commentaire

• Ce soir, au bout de 20 min de jeu, le Barca était à 202 passes et 82 % de réussite. Ca fait une passe toutes les 6 secondes, et 1 passe réussie toutes les 7 secondes. Comment on peut pas aimer ce jeu là??? Pour comparer, le Real était autour de 80 passes, dont 60 % résussies, soit une toutes les 25 secondes... C'est juste pas le même monde faut arrêter la mauvaise fois.
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• je n est pas dit qu'il jouais mal j ai juste dit que j aime pas ce football(je prefere le foot anglais par exemple) car il font toujours la meme chose et si quelqu un casse leur jeu de passe permanent il son tout perdu donc des qu il y a un pressing il tombe,et aller que je chiale ma race alors qu il n y a rien et l arbitre qui etait en leur faveur siffle toute les 2sec (c est le jeu a la nantaise il n on rien inventer les catalan),et je dit aussi que le match etait purement et simplement en faveur du barca sur l arbitrage et ca c est pas normal car leur victoire n est pas meriter selon moi et mourinho a de quoi peter des cables.j espere que manchester vont bien s occuper de cette bande de tricheur .

Commentaire

je n est pas dit qu'il jouais mal j ai juste dit que j aime pas ce football(je prefere le foot anglais par exemple) car il font toujours la meme chose et si quelqu un casse leur jeu de passe permanent il son tout perdu donc des qu il y a un pressing il tombe,et aller que je chiale ma race alors qu il n y a rien et l arbitre qui etait en leur faveur siffle toute les 2sec (c est le jeu a la nantaise il n on rien inventer les catalan),et je dit aussi que le match etait purement et simplement en faveur du barca sur l arbitrage et ca c est pas normal car leur victoire n est pas meriter selon moi et mourinho a de quoi peter des cables.j espere que manchester vont bien s occuper de cette bande de tricheur .
                        On n'a pas dû voir le même match. ©

Commentaire

je n est pas dit qu'il jouais mal j ai juste dit que j aime pas ce football(je prefere le foot anglais par exemple) car il font toujours la meme chose et si quelqu un casse leur jeu de passe permanent il son tout perdu donc des qu il y a un pressing il tombe,et aller que je chiale ma race alors qu il n y a rien et l arbitre qui etait en leur faveur siffle toute les 2sec (c est le jeu a la nantaise il n on rien inventer les catalan),et je dit aussi que le match etait purement et simplement en faveur du barca sur l arbitrage et ca c est pas normal car leur victoire n est pas meriter selon moi et mourinho a de quoi peter des cables.j espere que manchester vont bien s occuper de cette bande de tricheur .
                          sans être aussi radical, je suis assez d'accord avec checc (même s'il supporte une équipe de merde )
                          Le jeu catalan a ses avantages mais faire de la passe à 10 au milieu de terrain avec des aller-retours incessants pour trouver un trou et s'y enfoncer (via Messi les 3/4 du temps), ça a son côté sympa mais c'est casse bonbon à la longue. Ça a beau être un jeu fluide et intelligent ; à la limite de l'escrime avec un ballon ; ça devient lassant à regarder (un peu comme Chang au tennis y'a quelques années).

Ce qui me gène le plus dans le jeu du Barça, c'est qu'il ne change jamais. Ils auraient tort de s'en priver vu que rares sont les équipes capables de les mettre en difficulté mais bon...

Pour en revenir au match, c'est dommage que le real n'ait pas tenté de jouer à l'aller comme ils l'ont fait au retour au lieu de pourrir le match. (et franchement, Benzema, barre toi de là, comment peux-tu accepter qu'on te préfère "double moignon de pied monté sur 1/4 de neurone Adebayor" ???)
                          Dernière modification par TamTam13, 04 mai 2011, 14h56.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Si ils ne changeaient jamais de tactique de jeu, ils perdraient. Donc ils changent.
                            Pour en revenir au match, le coup du "c'est naze que le Barca gagne comme ca", bah ça pue du slip.

- 68 % de possession
                            - 6 tirs cadrés, quand le Real en à UN seul sur tout le macth, et marque son but dessus. Y a qu'à l'OM qu'on appel ça du réalisme, partout ailleurs dans le monde on appelle ça un hold-up.
                            - 31 fautes, ouais 31 pour le Real, et allez pas me dire que c'est que des fautes imaginaires hein. (seulement 10 pour Barcelone)

Barcelone a très bien joué, un beau football comme on aimerait en voir plus souvent qui mélange colllectif et exploits personnels.

Je serai curieux de savoir quel "type" de football vous fait bander, parce que là... Les cloches de 50 m au pif devant pour chercher l'avant centre en 5-4-1? A 11 derrière et on fait des contres quand on à le temps?
                            Dernière modification par wyoui, 04 mai 2011, 20h05.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Putain mais wyoui président quoi !

Je rajoute que s'il n'y avait pas eu l'épisode du carton rouge de Pépé au match aller, le Real aurait également fini à 10 au match retour, car Carvalho est passé à plusieurs reprises tout près de la correctionnelle...

Le fond de jeu du Real est faible, c'est un fait. Ronaldo n'a toujours pas compris que le foot était un sport collectif. Quand à Mourinho ses choix ont juste été mauvais : pourquoi faire jouer Higuain qui revient de blessure alors que Benzema est en grande forme??? (Au passage, Benzema n'est rentré sur aucun des 2 matchs, c'est quand même dingue !) Pourquoi faire rentrer cette brelle d'Adebayor qui est tout juste bon à tamponner les barcelonais???

Commentaire

• N'oubliez Pas que demain a 21h00, il va y avoir démontage de petites tafioles lyonnaises ... Je sens que l'OL va prendre cher surtout que lacombe n'a pas arrêté de crier que L'OL gagnerait
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X