Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kensu Voir le message
    Des erreurs il y en a. Pr Lisandro, on a pas dû voir les même ralentis.
    kensu, j'aime te lire quand tu parles de foot.

(et c'est sérieux)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      du coup, ca n'aurait pas été le meme score a la mi temps, ca c'est joué a qq milliers d'euros sur le compte en banque des arbitres, donc bravo a monsieur Aulas sur ce coup
      Les fans de l'OM qui accusent les autres clubs d'acheter les matchs?
      C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là

Envoyé par batman Voir le message
      Ca fait aussi bien plaisir de voir que lyon doit avoir l'aide des arbitres pour nous battre, cela prouve bien qu'on est la meilleure équipe de france, l'équipe à abattre pour tout le monde.
      RI-DI-CU-LE.
      Combien de fois l'OM a été avantagé par l'arbitrage cette année, face à des petits clubs (comme l'OL donc?), et là ils viennent pleurer comme quoi on les roule?

Envoyé par batman Voir le message
      En tout cas, il y a eu du spectale, c'est le principal, l'ambiance du coté marseillais etait génial, on a trop déliré, les supporters lyonnais fidèles à eux-memes, inexistants, et un spectacle pourri.
      Et maintenant ca dénigre les autres,genre le public de l'OL il est pourri, le nôtre il est génial...
      Si l'OM ne proposait pas un jeu de merde comme toute cette année, ils gagneraient plus facilement les matchs (parce que ces temps-ci, se faire tenir en échec à la maison contre Auxerre,ahem)...les seuls à proposer du beau jeu cette année c'est Lille, le PSG (sisi!), et un peu Lorient. Le reste, qu'est-ce qu'on s'emmerde...
      Rien n'est perdu, encore 4 matchs, mais j'ai pas mal de doutes, lille ne fera pas autant d'erreur à mon avis.

Envoyé par kensu Voir le message
      Marco Materazzi : "moi, je me considère comme un bouseux. Les bouseux, et les gitans : ce sont eux avec qui je m'entends le mieux. Si on se place en France, je pense que je pourrais bien m'entendre avec les Marseillais"
      Mouahahaha ]
      Je plussoie Materazzi, ya beaucoup de vrai là dedans
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• "les bouseux et les gitans"

et batman , j ai un vieux rouleau de fil electrique denudé et quelques tuyau en cuivre si tu veux... jte les files ! FDPIN
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bon ben 7 points

Commentaire

• wé, 7 points, c'est tres dur, je pense pas que lille perde 2 matchs, mais sait on jamais

après, comme deja dit, lille mérite le titre, ca a été la meilleure équipe cette annés, et l'OM juste dérrière (smoke)
            Dernière modification par batman, 11 mai 2011, 20h44.

Commentaire

• N'empêche que les verts sont des chèvres ... raté un penalty quand tu joues en D1, c'est faute lourde ... ils m'ont niqué ma soirée au chaudron magique
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

après, comme deja dit, lille mérite le titre, ca a été la meilleure équipe cette annés, et l'OM juste dérrière (smoke)
                Avec la finale de Coupe de France, on verra au moins samedi les 2 équipes offrant le plus beau jeu de L1 ^_^

Sinon, fessée pour Lyon! Ca fait 2 avec Toulouse (et 1 donnée à Marseille aussi..)
                Dernière modification par Adol, 11 mai 2011, 20h15.

Commentaire

mais c'est on jamais
                  En effet, je suis assez positif sur le fait que t'aies déjà fait cette faute que tu ne sauras probablement jamais l'écrire correctement
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      En effet, je suis assez positif sur le fait que t'aies déjà fait cette faute que tu ne sauras probablement jamais l'écrire correctement
                      honte a moi, elle pique vraiment les yeux celle-la!

mais bon, corrigé! et facilement en plus!

bon sinon, bravo a lyon, bandes d'enculés, ca valait vraiment le coup de nous battre et nous faire perdre des points!

Commentaire

• AJA-OL 4-0 putain le choc quand j'ai affiche la page...
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• et apres on appel ca une équipe européenne, des guignols ouais!

ce qui est marrant c'est que lyon perd, et que les journalistes parlent direct de crise pour une équipe qui est 3eme du championnat, parler de crise, faut pas abuser

ca arrive de perdre, bon pas contre auxerre 4 a 0 je suis d'accord, mais lyon fera la LDC comme d'habitude, y a pas a s'inquieter ou pas

Commentaire

• putain mais paris-lille, c'est du vol!!! 2 buts refusés!! et pourtant bien valide

Aulas n'a pas payé que l'arbitre de OL-OM en fait, il est bon le con, il a aussi payé de belles indemnités a l'arbitre au parc des putes!

putain, il est trop fort ce type, trop dur de la battre!

Commentaire

putain mais paris-lille, c'est du vol!!! 2 buts refusés!! et pourtant bien valide

Aulas n'a pas payé que l'arbitre de OL-OM en fait, il est bon le con, il a aussi payé de belles indemnités a l'arbitre au parc des putes!

putain, il est trop fort ce type, trop dur de la battre!

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Batman, quel est ton pronostique pour la fin de saison prochaine ?

Commentaire

Chargement...
                                X