Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par batman Voir le messagedu coup, ca n'aurait pas été le meme score a la mi temps, ca c'est joué a qq milliers d'euros sur le compte en banque des arbitres, donc bravo a monsieur Aulas sur ce coup
C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là
Envoyé par batman Voir le messageCa fait aussi bien plaisir de voir que lyon doit avoir l'aide des arbitres pour nous battre, cela prouve bien qu'on est la meilleure équipe de france, l'équipe à abattre pour tout le monde.
Combien de fois l'OM a été avantagé par l'arbitrage cette année, face à des petits clubs (comme l'OL donc?), et là ils viennent pleurer comme quoi on les roule?
Envoyé par batman Voir le messageEn tout cas, il y a eu du spectale, c'est le principal, l'ambiance du coté marseillais etait génial, on a trop déliré, les supporters lyonnais fidèles à eux-memes, inexistants, et un spectacle pourri.
Si l'OM ne proposait pas un jeu de merde comme toute cette année, ils gagneraient plus facilement les matchs (parce que ces temps-ci, se faire tenir en échec à la maison contre Auxerre,ahem)...les seuls à proposer du beau jeu cette année c'est Lille, le PSG (sisi!), et un peu Lorient. Le reste, qu'est-ce qu'on s'emmerde...
Rien n'est perdu, encore 4 matchs, mais j'ai pas mal de doutes, lille ne fera pas autant d'erreur à mon avis.
Envoyé par kensu Voir le messageMarco Materazzi : "moi, je me considère comme un bouseux. Les bouseux, et les gitans : ce sont eux avec qui je m'entends le mieux. Si on se place en France, je pense que je pourrais bien m'entendre avec les Marseillais"
Mouahahaha]
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
-
N'empêche que les verts sont des chèvres ... raté un penalty quand tu joues en D1, c'est faute lourde ... ils m'ont niqué ma soirée au chaudron magique
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageaprès, comme deja dit, lille mérite le titre, ca a été la meilleure équipe cette annés, et l'OM juste dérrière (smoke)
Sinon, fessée pour Lyon! Ca fait 2 avec Toulouse (et 1 donnée à Marseille aussi..)Dernière modification par Adol, 11 mai 2011, 20h15.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagemais c'est on jamaisEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageEn effet, je suis assez positif sur le fait que t'aies déjà fait cette faute que tu ne sauras probablement jamais l'écrire correctement
mais bon, corrigé!et facilement en plus!
bon sinon, bravo a lyon, bandes d'enculés, ca valait vraiment le coup de nous battre et nous faire perdre des points!
Commentaire
-
et apres on appel ca une équipe européenne, des guignols ouais!
ce qui est marrant c'est que lyon perd, et que les journalistes parlent direct de crisepour une équipe qui est 3eme du championnat, parler de crise, faut pas abuser
ca arrive de perdre, bon pas contre auxerre 4 a 0 je suis d'accord, mais lyon fera la LDC comme d'habitude, y a pas a s'inquieter ou pas
Commentaire
-
putain mais paris-lille, c'est du vol!!! 2 buts refusés!! et pourtant bien valide
Aulas n'a pas payé que l'arbitre de OL-OM en fait, il est bon le con, il a aussi payé de belles indemnités a l'arbitre au parc des putes!
putain, il est trop fort ce type, trop dur de la battre!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageputain mais paris-lille, c'est du vol!!! 2 buts refusés!! et pourtant bien valide
Aulas n'a pas payé que l'arbitre de OL-OM en fait, il est bon le con, il a aussi payé de belles indemnités a l'arbitre au parc des putes!
putain, il est trop fort ce type, trop dur de la battre!
Commentaire
Commentaire