Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfff on recoit encore en premier, et le Bayern qui se prend la plus sale équipe et recoit en plus au retour.

Bon, José, prépares quand meme ton cul ! Fallait venir chez nous cet été

Bon, le Real, et le Bayern passent sans problemes, c'est plus indécis pour le Barca et pour nous, mais ca doit etre jouable si l'aller est bien géré.
    Dernière modification par ILAG, 21 mars 2014, 11h19.

Commentaire

• Lyon - Juve pour la ligue Europa !
      Salut Aulas, a bientot !!!!

Commentaire

• Content !

Cela fait longtemps (depuis un certain Juve-Bordeaux il y a 3-4 ans) que j'attendais qu'on rencontre un club français !

Et en plus, c'est Lyon, on va se faire plaisir !

Commentaire

• Pour la C3 on connait déjá les 1/2 finalistes en fait

Juventus, Porto, Valence, Benfica.

Commentaire

• bon, chelsea c'est pas le pire des tirages, fallait absolument passer le REAL et le BAYERN, mais chelsea ça reste jouable avec un grand Paris.

J'ai vu le match contre galatasaray, ouais, pas impressionné par Chelsea comme à chaque fois que je les vois jouer en premier league.

Bref, va falloir se sortir les doigts du cul et surtout gerer un gros match aller !!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• moi je dis bye bye les parigos!

vous avez pas les couilles pour venir battre l'équipe de Mourinho, il va en faire des mercenaires!!

je n'aime pas du tout Mourinho hein, mais la, c'est pas sociaux ou bastia en face, vous allez apprendre à jouer au foot la

Commentaire

• putain t'es comme les parisiens qui disent que c'est gagné d'avance, sauf que avec les marseillais "c'est perdu d'avance"..

les supporters sont quand mêmes "tres souvent" des abrutis avec des oeilleres
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                  moi je dis bye bye les parigos!

vous avez pas les couilles pour venir battre l'équipe de Mourinho, il va en faire des mercenaires!!

je n'aime pas du tout Mourinho hein, mais la, c'est pas sociaux ou bastia en face, vous allez apprendre à jouer au foot la
                  Chelsea je peux pas. Pourtant y'a Hazard, mais c'est viscéral, j'aime pas ce club. Pour cette fois, vive Paris, vive Hollande, vive Patrick Sébastien et Arthur, vive la France qui gagne!

Commentaire

• Envoyé par Jocelyn Beaumont sur Culture PSG

Commentaire

• Qui va aller au parc?
                      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

Commentaire

• Pas moi en tout cas, á part si mon cousin me dégote une place á l'oeil.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                          Pas moi en tout cas, á part si mon cousin me dégote une place á l'oeil.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Oui, je prefere dire des gros mots devant ma TV et pas payer pour

Commentaire

• Quelle tapette ce Thiago Silva.

Edit: quelle grosse tapette.

Commentaire

• Ce match

Commentaire

Chargement...
                                X