Je suis d'accord que les matchs amicaux/de préparation, ça veut pas dire grand chose et Italie / Mexique, ça permet pas de tirer des milliers de conclusions mais la Chine quand même, voilà quoi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le messagemais la Chine quand même, voilà quoi.
Ils ont des tunes maintenant et puis ils ont quand même le choix question joueurs avec 1,6milliards d'habitants
Commentaire
-
C'est clair que les chinois nous ont bien fait la nique.
J'habite à saint pierre et je peux vous dire qu'hier soir je n'ai pas entendu un seul concert de klaxon après le match. Tout le monde était calmé....
Ils auraient dû faire comme les chinois et se détendre sur la plage pendant 2 jours à se baigner et faire bronzette sans s'entraîner.
Commentaire
-
Quelqu'un a suspendu un drapeau tricolore à sa fenêtre en face de chez moi. Du coup ça m'a rappelé la discussion tenue dans un autre sujet (drapeau = nationaliste = facho/raciste/vote FN).
NeoBob : attends que les matches commencent, là le sujet réagira.
Je pense que c'est difficile d'être enthousiaste, d'être impatient de voir jouer les Bleus après leurs éliminatoires on ne peut plus laborieux, leur qualification relativement contestable (pour être gentil) et leurs lamentables matches de préparation.
Pour le premier tour, ce sont surtout les groupes E (Pays-Bas, Japon) et G (Brésil, Portugal) qui m'intéressent.
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageCasse couilles ces Sud-Af avec leur "vuvuzela" c'est juste insupportable.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
celle la vous aller la manger , jusqua ce qu elle rentre dans votre crane..
http://www.deezer.com/listen-3755624leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageCasse couilles ces Sud-Af avec leur "vuvuzela" c'est juste insupportable.Envoyé par Arngrim Voir le messageAh c'est ça le bourdonnement de merde ?
Sinon, Afrique du sud - Mexique = 1-1 (enfin, je crois)
Ca fait du bien une guinze entre potes
'd'taleur la France
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageVous faites du pari en ligne ici ? Site ?)
Et je pense que Checc est sur www.unibet.com si je me souviens bien... la derniere fois que lui et moi avons parle de pari en ligne, c'etait... en 2006 pour la coupe du monde
Commentaire
Commentaire