Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis d'accord que les matchs amicaux/de préparation, ça veut pas dire grand chose et Italie / Mexique, ça permet pas de tirer des milliers de conclusions mais la Chine quand même, voilà quoi.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      mais la Chine quand même, voilà quoi.
      C'est clair qu'ils ont rien fait par le passé mais bon, la donne a changé...

Ils ont des tunes maintenant et puis ils ont quand même le choix question joueurs avec 1,6milliards d'habitants

Commentaire

• C'est clair que les chinois nous ont bien fait la nique.
        J'habite à saint pierre et je peux vous dire qu'hier soir je n'ai pas entendu un seul concert de klaxon après le match. Tout le monde était calmé....
        Ils auraient dû faire comme les chinois et se détendre sur la plage pendant 2 jours à se baigner et faire bronzette sans s'entraîner.

Commentaire

• Vous faites du pari en ligne ici ? Site ?

Commentaire

• C'est à ça que ressemble le topic des footix à moins de 16h du coup d'envoi de la coupe du monde??

Et la France joue demain en plus!!

...affligeant

Commentaire

• Quelqu'un a suspendu un drapeau tricolore à sa fenêtre en face de chez moi. Du coup ça m'a rappelé la discussion tenue dans un autre sujet (drapeau = nationaliste = facho/raciste/vote FN).

NeoBob : attends que les matches commencent, là le sujet réagira.
              Je pense que c'est difficile d'être enthousiaste, d'être impatient de voir jouer les Bleus après leurs éliminatoires on ne peut plus laborieux, leur qualification relativement contestable (pour être gentil) et leurs lamentables matches de préparation.

Pour le premier tour, ce sont surtout les groupes E (Pays-Bas, Japon) et G (Brésil, Portugal) qui m'intéressent.

Commentaire

• N'oubliez pas, c'est ce soir que ça revient, sur TF1.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c'est parti pour la coupe du monde

ce soir je travail, fait chier, je verrais pas le bêtisier du foot en action contre l'uruGAY!

Commentaire

• Casse couilles ces Sud-Af avec leur "vuvuzela" c'est juste insupportable.

Commentaire

• Ah c'est ça le bourdonnement de merde ?

Je suis pas sur que ça supporte qui que ce soit, c'est juste nul et permanent. Devraient se démerder pour que ça soit inaudible à la télé.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                        Casse couilles ces Sud-Af avec leur "vuvuzela" c'est juste insupportable.
                        moi j'aime bien
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• @ Arn : Oui c'est ca. Je pensais justement comme toi "Pas moyen de couper ca lors de la diffusion TV ?" ... Bref souled !

@ akra : Comme quoi il faut de tout.

Commentaire

• celle la vous aller la manger , jusqua ce qu elle rentre dans votre crane..

http://www.deezer.com/listen-3755624
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                              Casse couilles ces Sud-Af avec leur "vuvuzela" c'est juste insupportable.
                              Envoyé par Arngrim Voir le message
                              Ah c'est ça le bourdonnement de merde ?
                              Clair, ils avaient pensé l'interdire à un moment mais ça c'est pas fait...

Sinon, Afrique du sud - Mexique = 1-1 (enfin, je crois )

Ca fait du bien une guinze entre potes

'd'taleur la France

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                                Vous faites du pari en ligne ici ? Site ?
                                Checc et moi au moins... moi c'est www.bwin.com (tu veux que je te parraine, j'aurai peut etre un credit de 5€ )
                                Et je pense que Checc est sur www.unibet.com si je me souviens bien... la derniere fois que lui et moi avons parle de pari en ligne, c'etait... en 2006 pour la coupe du monde

Commentaire

Chargement...
                                X