Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
bienvenu mon gars! tu vas voir , " PARIOU.. ca est CHAAOOO"
bon ...mon batminou, il se passe quoi au niveau de l'OM en ce moment ?
en arrivé hein! pas en depart..leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
non mais c'est quoi ce top but de pauvre!
deja un top 14!!! normalement on fait des comptes rond dans le top! enfin bon, le gars a marqué que 19 buts dans toute sa carriere donc forcement, ils en ont mis le plus possible, les autres buts, c'est des tirs dévié ou des buts contre leurs camps!
non mais franchement, tu t'imagines deja avec un ronaldinho ou un rai la?
bon après, pour la ligue europa, c'est vrai, un attaquant en bois de pauvre, ca peut suffire (smoke)
nous on doit se concentrer sur du lourd, la LDC c'est pas le meme monde
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le message:
Pourquoi ils se sentent obligé de mettre de la musique de merde ou inapproprié lorsqu’il s'agit d'une vidéo de football brésilien ?
Commentaire
-
mais de rien mon ami, par contre arrête de parler avec snocyr, tu va mal finir, c'est une vrai racaille ce type.
et n'oublie de mettre adol en ignoré dans ce topic, car il dit vraiment que de la merde. mais bon c'est un footix, on le pardonne.
Commentaire
-
Envoyé par Redemslug Voir le messageEt Wyy & Kensu ils valent quoi ?
ouioui est tout a gauche, et kensu le jeune avec la casquette!
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagedes ptits djeuns pleins de boutons! eux ils sont fans de foot2rue!
ouioui est tout a gauche, et kensu le jeune avec la casquette!
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le messageil se passe quoi au niveau de l'OM en ce moment ?
en arrivé hein! pas en depart..leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par snocyr Voir le message
il faisait quoi a 18 ans ton gignac que ta payé 15 batons?il passait son bac philo ??
Plutôt le Bac F option JC = Bac ferrailleur option escamotage de joncaille et de cuivre.
Commentaire
-
vous avez entendu le nouveau budget recrutement du PSG?
150 millions d'€!!!! bon l'info vient de l'équipe, donc pas sûr, mais si c'est vrai, avec un tel budget, cette année ils peuvent espérer le tour préliminaire de la LDC!
Commentaire
Commentaire