Marseille c'est des Vrais, ils font du foot à l'ancienne, dans l'arrière cuisine, avec leurs petits bras musclés, tandis que les autres tournent à l'EPO des pétro-dollars
Marseille c'est des Vrais, ils font du foot à l'ancienne, dans l'arrière cuisine, avec leurs petits bras musclés, tandis que les autres tournent à l'EPO des pétro-dollars
(Courage Batman)
Ouais, sauf que Marseille s'est shooté à l'EPO-$ (Merci Dreyfus) depuis 10 ans, ca fait juste bizarre que Paris utilise les mêmes moyens, on était habitué à ce qu'ils se débrouillent avec les moyens du bord, et là, ben les millions tombent comme à Marseille, du coup ils peuvent recruter..incroyable non?
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Tain mais c'est la honte d etre marseillais là...la gestion du club ça devient vraiment n imp, mais vraiment. Deja que je me passionne plus trop pour le foot...
non mais j'essaie sérieusement de me mettre à la place du chanteur sur la video, j'imagine qu'il doit être fier de son travail, qu'il doit se dire qu'il a fait un super clip, peut être a t'il fait un tube?
sérieux, ces gens doivent être inscrit à la COTOREP, c'est pas possible autrement
bon sinon la video de "ici c'est parisssssse" est sympa, j'avoue, mais dedans il n'y a que des joueurs de cette année (on peut donc en deduire que les autres années les supporters parisiens n'était pas du tout fiers de leur équipe, et donc avaient une équipe de merde), et pourquoi les gens dans la vidéo disent toujours parisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse!
vous etes sûr qu'ils parlent de la ville, et pas de l'autre pute la?
bon bref j espere que demain ,vous allez quand meme vous sortir les doigts du cul et faire honneur a la france , bande de nase!
c ets des poussins en face !
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
genre! le psg ne battrais surement pas arsenal, ils sont peut etre un peu naze en ce moment, mais :
- c'est quand meme arsenal
- c'est la LDC, donc ils vont vouloir nous exploser pour prendre la 1ere place du groupe
bref, tu peux pas comprendre toi, la LDC tout ca, c'est pas pour vous!
Commentaire