Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    696 posts sur ledit thread, depuis sa création en mars 2009. Soit 23 mois.

696/23=30,26 posts par mois. Donc en gros 1 post par jour.
    Je ne sais pas ce que tu as bu, mais de mars 2009 à janvier 2012 il y a 34 mois.
    696/34 = 20,47 posts / mois

Ok, donc 422 fois moins que ce que Batman affirme. Ah ouais, quand même, se tromper à ce point ca fait mal.
    Merci de la précision.

Envoyé par batman Voir le message
    Les chiffres ne mentent pas, ils sont la, maintenant faut te justifier adol.
    J'avoue, 1 post toutes les 2110 minutes, ca fait 422 fois plus que ce que tu affirmais.
    Les chiffres ne mentent pas, tu as raison.
    Qu'est-ce que tu vas inventer cette fois, quand tu te tromeps à ce point?
    Dernière modification par Adol, 17 janvier 2012, 12h50.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      695 posts sur 10 ans de présence (et oui le newbie),mais ca fait bien 1 post tous les 5-6 jours!
      Et tu parlais de 5 minutes?
      Wow, toi tu sais compter, c'est MO-NU-MEN-TAL!
      Batman quote ce quote pour qu'il comprenne qu'on ne parle que de ce topic qui date de 2009. Bon amano ne sait pas compter mais ça n'empêche que

Et puis insulte le aussi toi bordel! Je vais te retourner le cerveau chez Ryuga si tu continues a etre courtois avec ce sale chien.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• si tu avais compté en secondes au leu des minutes, la ca aurait eu de la gueule! en minutes, bof, ca fait pas top je trouve.

Non mais sérieux, compter les minutes ou tu postes! ton travail à l'air vraiment cool, ca te laisse vraiment beaucoup de temps libre quand meme.

Bon adol en chiffre :

- 2ème meilleur posteur dans le topic du foot (sport qu'il n'aime pas, je le rappel, c'est important)
        - 696 posts dans ce topic, soit à lui seul 12,40% des messages de ce topic (impressionnant, personne n'arrive à suivre cette cadence folle)
        - sur 4575 messages posté par adol sur NGF, il a posté 15,21% de tout ces messages dans le topic du foot ( j'en reste bouche bée)
        - enfin, sur 696 posts ici, il n'a été objectif et lucide qu'une seul fois, soit 99,85% du temps ou il raconte de la merde pas intéressante.
        Je cite le message objectif :
        Envoyé par Adol Voir le message
        adieu
        Les chiffres sont la, j'invente rien.
        Dernière modification par batman, 17 janvier 2012, 14h22.

Commentaire

• j'y peux rien, c'est plus fort que moi, je l'aime bien adol

et puis je n'insulte jamais les gens moi!
          Dernière modification par batman, 23 janvier 2012, 10h23.

Commentaire

• Je t'avais dit de quoter le quote, pas mon post, sac!

Et le "si tu aurais" du départ il était hard

Bon ok je vais te parler d'adol tout le week end chez Ryuga comme ça overdose et tu le détesteras.

Commentaire

• on peut pas quoter un quote, c'est dans les lois informatique.

Bon tu dormira entre kretinou et moi, comme ca je t'écouterai tranquillement raconter de jolies histoires
              Dernière modification par batman, 23 janvier 2012, 10h23.

Commentaire

• Il suffisait que tu le quotes sur la page précédente. Il comprend rien ce justicier.

Sinon je dors seul ou je n'dors pas (ou avec la femme de Ryuga, mon charme va opérer. Si je ramène le sax et lui joue un ptit air elle va fondre obligé)

Commentaire

• Tu aurais plus de chances avec une guitare. Enfin, je dis ça, je dis rien.

Commentaire

• Nan nan, le sax ça marche mieux que la guitare

Commentaire

• si tu veux draguer la femme à chou, oublie la musique, faut lui faire les yeux doux avec des "chiques", c'est son point faible.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        Envoyé par akra Voir le message
                        Je t'avais dit de quoter le quote, pas mon post, sac!

Et le "si tu aurais" du départ il était hard

Bon ok je vais te parler d'adol tout le week end chez Ryuga comme ça overdose et tu le détesteras.
                        on peut pas quoter un quote, c'est dans les lois informatique.

Bon tu dormira entre kretinou et moi, comme ca je t'écouterai tranquillement raconter de jolies histoires
                        T'es juste gay.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                          si tu veux draguer la femme à chou
                          comment je vais m'en donner a coeur joie !

j'oubli pas que chou est venu un jour chez moi et qu il a pas arreté de reluquer les doudounes d'ma femme !

ryuchou,en mars il va falloir etre fort. tres fort
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ouais j'ai oublié un an. Back to janvier 2011.
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• Waw! 10 messages sans parler du PSG. On s'emmerde.

Je suis quand même assez impressionné par l'année de Montpellier. Ils assurent ces tapettes.

Commentaire

• Nan mais j attend TEVEZ pour faire fermer la bouche a batoune
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X