Tiens c'est vrai ça. Il est où Remy?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
A l'infirmerie nan? 3 semaines?Envoyé par poifpoif Voir le messageTiens c'est vrai ça. Il est où Remy?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
ah oui, vu comme ça, je plussoieEnvoyé par Adol Voir le messageJe faisais cette remarque dans le sens qu'il ne faut pas forcément penser qu'il va sublimer l'équipe de France, aussi bon soit-il en club."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
J'ai pas vu le match non plus, mais j'ai écouté l'after RMC après.
Il parait que le dernier but Parisienne a était marqué à la
95em minutes et 30 sec alors qu'il ne devait y avoir que 4min d’arrêt de jeu (minimum, mais de là à filer 1min,30sec en plus)...
Bref si quelqu'un a compris mon poste, qu'il confirme, oupa (malade)
Commentaire
-
-
Envoyé par ILAG Voir le messageAncelotti démission ! Depuis que t'es arrivé on gagne plus ! Casse toi !

Villa Boas est libre.
Sinon je viens de me rendre compte que l'OM est 8ème, à 16 points du PSG. Faites gaffe quand même, vous pouvez encore être premier, mais faut penser à faire entrer vos pépites, Gignac par exemple...
Commentaire
-
Pour l'OM le championnat est fini (trop de points perdus à domicile)Envoyé par poifpoif Voir le message
Villa Boas est libre.
Sinon je viens de me rendre compte que l'OM est 8ème, à 16 points du PSG. Faites gaffe quand même, vous pouvez encore être premier, mais faut penser à faire entrer vos pépites, Gignac par exemple...

Ils ne peuvent plus qu'espérer remporter la coupe de France mais face à Lyon ça ne va pas être évident et Hope en Ligue Europa CACA
Windjigamer
Commentaire
-
C'est pas la coupe de France contre Lyon mais la coupe de la ligue! celle des cotorep.Envoyé par Toniogeo Voir le messagePour l'OM le championnat est fini (trop de points perdus à domicile)
Ils ne peuvent plus qu'espérer remporter la coupe de France mais face à Lyon ça ne va pas être évident et Hope en Ligue Europa CACA

Commentaire
Commentaire