Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    peut etre de l'ego, c'est vrai, mais faire ca en finale de LDC, pas mal quand meme!
    Surtout qu'il tire aussi un penalty et qu'il le met!
    Munich aurait gagné, on aurait crié au génie pour Neuer

Mais effectivement, Cech et sa bande était plus concentré, cela fait un jolie gagnant
    C'est surtout que Neuer visait le ballon d'or, ca doit etre pour ca qu'il a tire un peno, pour essayer de rentrer dans l'histoire si le Bayern avait gagne.

Sinon Ribery tres decevant une fois de plus, j'ai de gros doute sur son efficacite en Edf, et Malouda inexistant lors de son entre en jeu. A part son experience, il ne lui reste plus grand chose, dommage....
    Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      peut etre de l'ego, c'est vrai, mais faire ca en finale de LDC, pas mal quand meme!
      Surtout qu'il tire aussi un penalty et qu'il le met!
      Munich aurait gagné, on aurait crié au génie pour Neuer
      Et il l'aurait raté, on l'aurait mis au bûcher.

J'ai surtout trouvé ça assez immature en fait. (un peu comme un certain coup de boule, ou encore une grève dans le bus... )

Ce qui n'enlève rien à sa prestation globale, bien entendu.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
        La facilité et l'attitude de Neuer viennent aussi d'un excès d'ego oui.
        Je pense que c'est juste sa manière de gérer le stress.

Envoyé par ANgI- Voir le message
        J'ai surtout trouvé ça assez immature en fait. (un peu comme un certain coup de boule, ou encore une grève dans le bus... )
        Bof, tous les gardiens ne sont pas mal à l'aise avec leurs pieds.

Et vu qu'il faisait probablement parti des joueurs les plus frais du terrain, perso ça m'a pas choqué.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Neuer sur les 3 premiers Peno a été juste monstrueux ... j'ai cru qu'il allait s'envolé et ne plus toucher terre ^^
          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            Bof, tous les gardiens ne sont pas mal à l'aise avec leurs pieds.

Et vu qu'il faisait probablement parti des joueurs les plus frais du terrain, perso ça m'a pas choqué.
            c'est pourtant très rare! Il faut remonter à Shilavert pour voir un goal tirer avec classe des pénos!

Commentaire

• Meuh non, les messieurs à la télé t'ont dit 1920.

Mais wé, Chilavert il était partant pour les pénos comme les coups franc.

Edit : sinon t'as aussi Khushnood Butt
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J.Chilavert tirait les pénos durant les matchs aussi, au total une soixantaine de buts dans sa carrière.
                Rogerio Ceni tirait même les coups francs, et a inscrit plus de buts que Chilavert d'ailleurs.
                Et même la doublure de Neuer au Bayern : Hans-Jörg Butt.

Des gardiens qui se muent en tireurs lors des séances de t.a.b il y en a pas mal quand même, M.Landreau le faisait, avec plus ou moins de réussite.

À part ça, je trouve la victoire de Chelsea logique, pas spécialement à la vue de leur match mais plutôt pour les dernières performances de l'équipe en CL ces dernières années.

Commentaire

Tombé sur le match un peu par hasard (c'est dire si je suis ), mais au final, très bonne surprise.

Drogba excellent à tous points de vue. Une bête sur le terrain, et j'aime bien l'image qui se dégage du bonhomme depuis des années.

Néanmoins et loin d'être un expert du sujet, de mon point de vue, les hommes du match sont les gardiens. Et avant tout Čech bien entendu.
                  Haha tout ça pour caler un C bizarre à la Tchèque !
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Orthographe et respect des origines.

Ma famille est originaire de Blšany, près de Plzeň (la ville d'où vient Čech).

(Le nom de jeune fille de ma mère est Blažek)

Commentaire

• Auxerre qui mène.

Ça serait énorme

Commentaire

Orthographe et respect des origines.

Ma famille est originaire de Blšany, près de Plzeň (la ville d'où vient Čech).

(Le nom de jeune fille de ma mère est Blažek)
                        C-C-C-Comboooooooo !
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• Bien. Les supporters ont encore une fois montré qu'ils appartenaient, au mieux, au stade précédent de l'évolution.

C'est pour ça qu'il ne faut pas que Paris soit champion. Ses supporters sont vraiment trop cons. Quand ils perdaient on les entendaient pas et Paris commençait à être un club "aimable". Mais là, on est repartis comme il y a 10 ans...

Bande de cons.
                          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                            Bien. Les supporters ont encore une fois montré qu'ils appartenaient, au mieux, au stade précédent de l'évolution.

C'est pour ça qu'il ne faut pas que Paris soit champion. Ses supporters sont vraiment trop cons. Quand ils perdaient on les entendaient pas et Paris commençait à être un club "aimable". Mais là, on est repartis comme il y a 10 ans...

Bande de cons.
                            et les supporters auxerrois?

trou dblalle,va !

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Ceux-là, leur club il descend. Ils sont plus énervés que cons.

Commentaire

• 1-2, ce but, il est pour toi Snocyr

Commentaire

Chargement...
                                X