Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous pouvez pas ne pas aimer le foot et vouloir éliminer l'Italie

VIVA ITALIAAAAAAAA
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Les Italiens sont des putes c'est évident, en débattre n'a aucun intérêt.
      Busquets et Sergio Ramos aussi sont des putes d'ailleurs.

Quel dommage pour la Croatie...grosse performance de leur part, ils peuvent sortir la tête haute. Et ce but de J.Navas...j'aime bien le joueur mais là pour le coup il semble bien hors-jeu. À revoir quand même.

En tout cas, ça confirme bien le fait que l'Espagne cette année n'impressionne pas, vraiment pas.

Commentaire

• Et le but de Mario?

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
          Vous pouvez pas ne pas aimer le foot et vouloir éliminer l'Italie.

Commentaire

• Ouais, j'avoue

Je la refais

Vous ne pouvez pas dire que vous aimez le foot et vouloir virer l'Italie

Commentaire

• Commentaire

Et le but de Mario?
                Je viens de le voir sur Dailymotion, effectivement il semble y avoir une obstruction d'un joueur italien sur un irlandais.
                Mais la vidéo est bof.

On remarque aussi que Bonucci fait fermer sa grande gueule à Balotelli, qui loin d'être avare en conneries, devait avoir une " Nasri " à balancer.

Commentaire

• Je vous trouve dur avec l'équipe italienne.

J'ai plutôt l'impression que les préjugés perdurent.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Je vous trouve dur avec l'équipe italienne.

J'ai plutôt l'impression que les préjugés perdurent.
                    Ouais, sûrement...

"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Ben c'est sifflé non? Il est où le pb? (apdmc)

C'est pas comme si lui faisais des coups de pute en douce.

Tout le monde simule. Il n'y a qu'à voir le match d'hier Portugal / Pays-Bas

Sauf que lorsque l'arbitre ne siffle pas toutes les 10 secondes ça change la donne et il y a plus de fluidité dans le jeu

Commentaire

Ben c'est sifflé non? Il est où le pb? (apdmc)

C'est pas comme si lui faisais des coups de pute en douce.

Tout le monde simule. Il n'y a qu'à voir le match d'hier Portugal / Pays-Bas

Sauf que lorsque l'arbitre ne siffle pas toutes les 10 secondes ça change la donne et il y a plus de fluidité dans le jeu

Maintenant c'est la faute de l'arbitre, cet espèce de débile qui siffle quand il y a faute.

Et ceinturer un gars comme ça, après, une fois qu'il a réussi à s'en sortir, lever les bras au ciel, genre "mais je l'ai pas touché, j'ai rien fait moi, je suis juste là pour vendre des knacki".

Tu vois pas où est le problème dans ce genre d'action? Ouais bah on doit pas aimer le même football alors. Et l'Italie, c'est trop ça.

Mais comme je le dis, la majorité doit penser comme toi, que ce genre de "fait de jeu" c'est "normal", car on a le foot qu'on mérite.

Mais le coup de "ce connard d'arbitre qui siffle toutes les 10 secondes", MYTHIQUE. On pourrait pas imaginer, une seconde hein, sans que ça fasse trop mal à la tête, que les joueurs arrêtent de jouer comme des putes pour que l'arbitre n'ait pas besoin de siffler toutes les 10 secondes? Nan c'est pas possible ça... C'est l'arbitre le connard. L'arbitre il a qu'à s'adapter aux joueurs, c'est certainement pas aux joueurs de respecter les règles.

Non, certainement pas...

EDIT: Je te metterai un rouge direct', à la première faute comme celle là. Ca, ça rendrait le foot bien plus clean et agréable à regarder et surtout plus juste. Car ça rate pas: à chaque compétition internationale c'est la même histoire. On a tendance à oublier que l'Italie est passé en 1/4 de finale (et donc par extrapolation est championne du monde) en 2006 grâce à une simulation face aux australiens. Et les compétitions sont jalonées d'histoires comme celles là. Mais pour faire le ménage, faudrait que les grosse pédales de Platoche et Blatter aient autre chose qu'un haricot mou dans le slip.
                        Dernière modification par wyoui, 18 juin 2012, 23h19.

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
                          Tu vois pas où est le problème dans ce genre d'action? Ouais bah on doit pas aimer le même football alors.
                          Ca s'appelle des REFLEXES
                          Comme lorsque le ballon sort en touche, que tu vois les mecs qui lèvent le bras en disant "elle est pour moi"

Ca me rappelle les gens qui disaient (France - Croatie 98) "tain, le mytho, Laurent Blanc lui tape le menton et il se touche le haut du crâne"

Moi, si on me pète un genou, je me toucherai pas le genou mais le visage.

Donc ce que tu dis pour la faute de Balzaretti je dis OK. Je te dis juste que TOUT LE MONDE le fait. C'est pas exclusif à l'Italie hein...

Zidane, Pirès etc... ça plongeait à mort par exemple

Envoyé par wyoui Voir le message
                          Mais le coup de "ce connard d'arbitre qui siffle toutes les 10 secondes", MYTHIQUE
                          Ouais, tellement mythique que c'est pas ce que j'ai dit.

Je prends l'exemple du match d'hier où un arbitre (italien) ne sifflait pas dès qu'un mec tombait par terre. Donc les gens arrêtaient de faire ce que tu appelles la comédie italienne.
                          Pourquoi?
                          Parce que ça ne marchait pas

Commentaire

Ca s'appelle des REFLEXES

[...]

J'ai ri; c'était un réflexe.

Commentaire

C Je te dis juste que TOUT LE MONDE le fait.
                              Et ça te pose pas de problème? Ca gâche pas ton plaisir? Moi si. Je vois une équipe qui joue bien, qui domine clairement el match. Et à côté, ce genre de comportement gâche tout. Et ça me fait dire, Irlande en 1/4, Italie au bûcher avec leur slip emporio armani.
                              Dernière modification par wyoui, 18 juin 2012, 23h16.

Commentaire

• Moi je regarde un match dans l'ensemble
                                y'aura tjs un controle raté, une action merdique etc...

Après, si cette action fait gagner le match (main de TH contre l'Irlande, Main de Dieu de Marado etc..) ça te fait chier.

Moi, je suis pour un football propre. Je suis partisan de la video et de sanctionner les simulations APRES match si pas sanctionnées pendant le match.
                                Ca serait dissuasif etc etc...

Mais bon, tu parles d'une action sur un match. J'ai vu le match contre l'Espagne, je ne me rappelle pas avoir vu une action de ce type là par exemple.
                                Comme le dit Arn, y'a un bon gros côté de préjugé qui reste

Commentaire

Chargement...
                                X