Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Ouais, sûrement...

Pas mal.

Comme tu l'avais deviné j'ai vu l'autre match.

Bon, maintenant à faire une généralité... car malheureusement comme le dit Kensu, ça devient quelque chose de trop fréquent et surtout repérable un peu partout.

D'ailleurs ce soir une belle prise de judo faite par je ne sais quel défenseur espagnol sur un attaquant croate, et ce en plein corner, et qui aurait probablement pu jouer le ballon. Et ce à la fin du match.

Donc tu vois, quand je vois des gens s'esclaffer avec une équipe italienne voleuse et pas un mot au sujet de tels comportements dans les lignes espagnoles, bon bah forcément je dis que c'est les préjugés qui jouent des tours, qui influencent et amplifient le tout.

Tiens, en 2010, tout le monde pour critiquer les Pays Bas (à raison toujours hein) mais bon, Puyol il était également pas mal en boucher. Mais bon, les hollandais sont teigneux, pas comme ces gentils espagnols.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ouais, bin la vidéo on en vient presque à se demander si la cause de sa non instauration ne viendrait pas du fait de ne plus pouvoir avantager certaines équipes.

Franchement, c'est dingue, je me souvient d'un but anglais lors de l'Euro 2008 ou de la WC 06, c'était une frappe lointaine ( F.Lampard ? ) qui avait touchée la transversale puis avait rebondie dans les cages pour enfin ressortir. Donc but, mais malheureusement refusé, malgré l'évidence.

Ce soir, juste avant le contre des espagnols qui se conclura par un but, Busquets fait une prise de judo à un croate dans la surface, le ralenti le montre bien, mais on ne sifle pas la faute, ou plutôt le penalty.

C'est à se poser des questions, je trouve que ces dernières années les italiens sont moins putes qu'avant, par contre l'Espagne avec Busquets et Ramos semble avoir prise le relais.

Edit : Arngrim a repris mon contenu !

2nd Edit : C'est bien Lampard, lors d'un match de WC 2010 face à l'Allemagne.

Dernière modification par Get, 18 juin 2012, 23h30.

Commentaire

• Plusieurs raisons sont évoquées pour ne pas mettre la vidéo :

1 - Ne pas créer de fossé avec le foot amateur (clair qu'il existe pas à l'heure actuelle...)

2 - Pas faire trop de temps mort (c'est pourtant pas long de regarder les actions litigieuses)

3 - Les erreurs c'est humain. Il ne faut pas faire perdre l'humanité du football etc etc...

--

Perso, j'ai envie que la meilleure équipe gagne. Et pas parce que machin n'a pas vu ceci etc etc...

Ne serait-ce que sur les hors jeu déjà. Combien de fois le mec n'est pas hors jeu mais est sifflé tel quel
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          Attends, la Russie, ils ont eu des Ballons d'Or quand même. Y a longtemps.
          Non grigri, l'Union Soviétique. C'est pas pareil, quand même !
          The correct way to spell Neo·Geo:
          □ Neo Geo
          ■ Neo·Geo

Dreamcast
          Akumajô Dracula

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
            D'ailleurs ce soir une belle prise de judo faite par je ne sais quel défenseur espagnol sur un attaquant croate, et ce en plein corner, et qui aurait probablement pu jouer le ballon. Et ce à la fin du match.
            Pas mal.

Nan mais on est d'accord. Le fait de dire que les italiens soient des putes n'enlève rien à la puterie des autres équipes.

Après, ta haine incommensurab' des espingouins me semble dictée par d'autres sentiments, tel que la discréditation de toute équipe pouvant éliminer les "flying neons/truelles de feu"
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Ouais, sûrement...

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Non mais Kensu, t'es adorable à lire En fait il doit y avoir 2 équipes italiennes en lice dans cet Euro 2012 et on doit pas parler de la même.

Commentaire

Après, ta haine incommensurab' des espingouins me semble dictée par d'autres sentiments, tel que la discréditation de toute équipe pouvant éliminer les "flying neons/truelles de feu"
                  trop classe ces expressions !!!!
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Pas mal.

Nan mais on est d'accord. Le fait de dire que les italiens soient des putes n'enlève rien à la puterie des autres équipes.

Nan mais les espingouins c'est des sous hommes ; les italiens une sale race.

Les anglais des putain de rosbeaf. Rendez nous Jeanne d'Arc enculés de vos mères.

Les Ukrainiens des foutus tchernobyliens. Des monstres qui vivent dans un froid permanent (il parait qu'il neige même en été là bas bordel).

Ahah et les suédois. LE pays gay par excellence qui nous refourgue depuis des années ses putains de meubles pédés.

On est quand même sacrément bien en France.

Commentaire

• Trop lolesque la haine globale anti-Italie quand même.

Kensu y va tout seul, et il a bien raison.

Les fautes de ce type, les simulations de plongeon, les actions ratées sont l'apanage de toutes les équipes.

Pour ma part et quitte à troller à fond les ballons, je ressens clairement l'Italie comme un favori de cet Euro.

Les raisons :
                      • Tout d'abord, parce que je trouve cette équipe épatante depuis le début. A tous niveaux.
                      • Ensuite, c'est pas une surprise, je trouve qu'elle dispose (mais fuck les fautes quoi, ça fait partie du jeu, point - si on ne veut pas de contact de ce type, on joue au ping-pong sur la console) d'une des toutes meilleures défenses de cet Euro.
                      • Mais surtout, l'attaque italienne renait enfin. Avec un Pirlo extraordinaire (Truly Evidence), un Di Natale en pleine forme et un Balotelli qui va revenir après son but d'hier (!believe).
                      • Enfin, l'Italie applique ce qui a toujours été sa force, peut-être parfois au détriment du "beau jeu" (mais c'est quoi le beau jeu ?) ou de la branlette barcelonaise : le réalisme. Le réalisme de se secouer la nouille quand il faut marquer des buts. Le réalisme de blinder quand elle ne part pas favorite. Le réalisme de risquer la faute quand le but pris est imminent. La stratégie emmerde les footeux qui préfère les jambes, mais c'est elle qui a fait gagner Chelsea.
                      • De ce qu'elle a fait jusqu'à maintenant et notamment du match d'hier, l'Espagne n'est clairement pas au niveau de demi-Dieu où les médias l'ont porté,
                      • Seule crainte majeure, l'Allemagne. Mais j'aime bien aussi le jeu Allemand.
                      • Et en +, c'est mon équipe sur Fifa12, alors je vous merde.

FORZA !

Commentaire

Haha, c'est con, mais au début du match j'étais pour les espagnols, Carmine et Ecclé pourront confirmer.

Par contre au fil de match je t'avoue que j'étais pas contre une victoire croate tellement il déméritaient pas (surtout que l'Espagne a été d'un ennui scandaleux).

PS: ce n'est pas moi qui ait une voiture de jacky hein
                        PS2 : bordel Shitao, c'est une pub du PMU, t'espérais quoi ?

Commentaire

• Mais surtout, Shitao en vrai footeux et en faux mâle, oublie un élément crucial de son analyse.

Alors que bon, voilà quoi.

Maintenant, les goûts et les couleurs...

J'ai choisi.

Commentaire

• L'Italie qui passe le premier tour, chez moi, ça donne ça:

Imagine © ils gagnent l'Euro

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              PS2 : bordel Shitao, c'est une pub du PMU, t'espérais quoi ?
                              Ah nan mais moi je m'en tape ça me fait marrer. Après c'est pas qu'une pub du PMU c'est un peu le foot en général. Les préjugés dont parlait Kensu sont en pleine page dans l'équipe, 20 minutes et autres torchons. Moi perso je m'en tape. Le foot - que j'aime beaucoup mais dont je ne suis vraiment plus beaucoup de matchs - pour moi c'est ça. De la grosse bouffonnerie. Vivement un match France-Algérie avec le coq qui fait caca dans la couscoussiere. C'est idiot et beauf. Du foot quoi.

Après j'avoue mon epic fail sur les suedoises ANgI-.

En tout cas, si Kretinou passe par là, je tiens à l'informer que nous allons bientôt quitter les poules européennes.

Commentaire

• Envoyé par Shitao Voir le message
                                Le foot - que j'aime beaucoup mais dont je ne suis vraiment plus beaucoup de matchs - pour moi c'est ça. De la grosse bouffonnerie. Vivement un match France-Algérie avec le coq qui fait caca dans la couscoussiere. C'est idiot et beauf. Du foot quoi.
                                Tu confonds football et footixsme.

Un supporter de foot c'est con, c'est par définition, t'y peux rien

Commentaire

Chargement...
                                X