Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .....

Envoyé par max330mega Voir le message
    en même temps quand je dit blessé c'est pas une douleure à la cheville quoi, c'est un truc avec absence des terrains pendant un mois, 2 mois, 3 mois... pas raté 1 match. (et pui lors du contact, l'autre gars a pris 6 mois ferme ahah)

Bon par contre, putain mais le niveau de paris hier, ça fait flipper. je comprends pas comment on peut en arriver là. Y'a vraiment du boulot.
    Rome ne s'est pas fait en un seul jour. C'est bien de prendre des noms mais les noms ça fait pas une équipe. Il faut le temps pour que la sauce prenne, donc en attendant on peut se foutre un peu de leur gueule mais je sais que quand ils joueront enfin comme une équipe ça va tout balayer. Reste à voir en Europe ce qu'ils feront face aux grosses écuries. Mais descendez de votre nuage les parigots, la CL c'est pas pour tout de suite. On va voir s'ils passent déjà l'étape des poules et c'est pas gagné au vu ce qu'ils ont produit hier.
    S'il y a une équipe qui m'impressionne en ce moment c'est la Juve! Après avoir vaincu Naples en supercoupe ils ont étrillé Milan hier à San Siro. Ils peuvent se ramasser la Juve ou pas en poule les Parisiens?

Commentaire

• Nan mais si le PSG ou quelconque équipe, change 3-4 "majeurs" tous les ans, il est clair que la sauce prendra jamais. Aucune équipe n'a jamais gagné quoique ce soit sur un long parcours saisonnier en ayant remanié autant son équipe avant la saison, je peux me tromper ceci dit, mais j'en ai pas souvenir. La saison derniere encore ca va, á part Sirigu et Pastore, y a pas eu "trop" de changements, ce qui a permis une qualif. en CL et une place de dauphin. Cette année, j'aimerai y croire car sur le papier c'est imbattable nationalement, mais le papier ne fait pas gagner des titres. Internationalement, au revoir. Passer les poules de CL sera deja un excellent parcours apres des années d'errance. On a au moins une grande chance que ce soit un Ancelotti qui manage cette équipe. Si résultats on doit attendre, ce sera pas avant plusieurs semaines. Ibrahimovic va pas marquer tous les buts de la saison, on a déjá eu du bol qu'il sauve le premier match.

Commentaire

• euh pour l'année dernière je suis pas d'accords avec toi sur le renouvellement de l'effectif :

PASTORE
        SIRIGU
        MATUIDI
        CISSOKHO (jamais sure de l'ortho)
        MENEZ
        MAXWELL
        BISEVAC
        ALEX
        GAMEIRO

ça en fait du monde de nouveau.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Rien à voir mais, quand vous lisez "Maxwell", vous pensez pas immédiatement à "qualité filtre"? À chaque fois que je lis son nom j'y pense. :(

Commentaire

• j'avoue, c'est pas la peine d'en rajouter

Commentaire

• tup-tup-tulu-tup-tututu-tuuup...

Commentaire

• Valenciennes 2ème du championnat!

Commentaire

• Nan mais on s'en fout du classement de la ligue 2.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    Nan mais si le PSG ou quelconque équipe, change 3-4 "majeurs" tous les ans, il est clair que la sauce prendra jamais. Aucune équipe n'a jamais gagné quoique ce soit sur un long parcours saisonnier en ayant remanié autant son équipe avant la saison, je peux me tromper ceci dit, mais j'en ai pas souvenir.
                    Euh...
                    Manchester City? Chelsea?

L'année dernière à Man City c'est 3 joueurs majeurs (Nasri, Clichy et Aguerro).
                    Ca ne les a pas empêché d'être champion

Et la concurrence en Angleterre, c'est pas la même chose
                    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• ...

A Paris le bordeaux n'est pas apprécié on dirait.

Commentaire

• Il va mal dormir le Carlo.

Biteman, c'est bon, tu peux revenir!

Commentaire

• Ha ha, c'était sûr qu'on n'allait pas avoir fini de se marrer ^^

Commentaire

• Classement Ligue 1 SAISON 2012 - 2013

1er Marseille 9 pts
                            11eme Paris Saint Germain 3 pts

mais LOL!!!

Commentaire

• mdr, apres 3 journée ça se touche la bite. On verra à la fin de la saison.

Commentaire

• Lol

Batman il a pas ete beaucoup a l ecole, il connait pas la fable " le lievre et la tortue"..
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                                X