Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beau match en vue ce soir: Porto-Psg!

Commentaire

• Y a interet á gagner, sinon les marseillais vont venir troller !

Fais chier je pourrai pas voir le match :(

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        Y a interet á gagner, sinon les marseillais vont venir troller !

Fais chier je pourrai pas voir le match :(
        non, dans tous les cas on trouvera un truc, tu te doutes bien
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Putain de sa race Rogriguez pere et fils lá

Commentaire

• :siffle:

Commentaire

• Bon bah, c'est pas demain la veille qu'un club francais tapera Porto chez eux. Dommage ca resistait jusqu'á la 84".

Les marseiniais, préparez vos culs, on arrive se venger

Commentaire

• faut vous comprendre ; vous aviez déjà l'esprit au vrai gros match qui vous fait peur : celui de dimanche.

Commentaire

• Au moins, on a quand meme joué au foot, pas au baby-foot. De rien, c'est gratuit ca me fait plaisir.

Commentaire

• le pire c'est que c'est vraiment un match qui vous fait peur maintenant : 2 défaites d'affilé, avec un effectif pareil, ce serait un début de crise.

Nous, on n'a pas peur, on sait qu'on va vous explorer les fesses.

Commentaire

• Bah franchement, en tant que supporter, si l'équipe était celle des années précédentes, ouais je me ferai du souci, j'avoue, mais lá l'équipe á l'air beaucoup plus solide, donc un rebondissement est plus á prévoir. Je me dis, ou ca va dérouler et on gagne avec au moins 2-3 buts d'écart, ou on perd dans les memes conditions que ce soir. J'ai du mal á m'imaginer un match nul dimanche.

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi pour le match de dimanche, je pense aussi que l'équipe est beaucoup plus solide et bien mieux armé que les années précédentes donc on peut imaginer soit une grosse perf du PSG soit une courte défaite mais je n'imagine même pas une seconde que Marseille puisse nous balader facilement.

Pour ce qui est du match d'hier soir, il faut reconnaître que Porto a fait une très bonne prestation avec des joueurs ultra rapide sur les côtés (Varela, James R....) et un excellent Moutinho à la baguette.
                        De notre côté, on a été vraiment dépasser par l'enjeu avec quelques déceptions comme Ibra, Néné qui parle leurs ages ont une certaine expérience.
                        Et puis les jeunes comme Verratti, Matuidi, Chantôme... qui n'ont aucune expérience à ce niveau et qui n'ont pas réuisis à supporter la pression des gros rendez-vous, on voit tout de suite la différence entre un match de ligue 1 et un match de Champions League.

Le pire a été évité, c'est à dire ce prendre un 5 à 0 qui aurait très bien pu arriver sans un grand Sirigu (il faut aussi le rappeler lui aussi sans expérience au niveau LDC).

Le PSG reste bien évidement dans le coup pour la qualif en 8ème et cela va leur apporter une très grande expérience pour les matchs à venir et surtout de leur faire réaliser qu'il faut travailler et reste les pieds sur terre.

Quand on voit une équipe comme Man City qui galère en LDC depuis l'année dernière alors qu'ils ont eux aussi de très bons joueurs (certes ils n'ont pas eu affaire au même adversaire : Real et Dortmund) mais on s'aperçoit qu'une équipe avec des très grands joueurs ne tourne pas parfaitement du jour au lendemain.

Tout ça pour dire qu'il faudra attendre encore quelques mois avant de voir un PSG beaucoup plus fort que ce qui nous propose aujourd'hui.
                        Windjigamer

Commentaire

• Girard commence sérieusement à me gaver
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ouai c'est quoi l'histoire, il parait qu'il a fait un.

J'ai pas vu le résumé, sacré René !
                            Windjigamer

Commentaire

• Non mais le fuck, c'est que dalle

C'est déjà à pleurer tout le temps
                              Déjà l'année dernière ct pareil

J'ai regardé un bout du match hier
                              A chaque faute il pétait un câble. Donc ça s'est mis à chambrer sur les bancs

Fallait voir le chambrage lors de l'égalisation allemande à 1-1
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Ah ouai ok, je viens de lire le résumé sur l'équipe.

Il dit que Schalke leur a manqué de respect, même de quel respect il parle René
                                Windjigamer

Commentaire

Chargement...
                                X