Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon dimanche double Classico en vue avec BARCA vs REAL, OM vs PSG ...

Toni, on passe les 2 matchs dimanche soir au Bar ... y aura que des potes ... si tu veux passé ^^
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Ah t'es bon mon Beni, tu sais parler au gens...

C’est gentil mon pote, mais normalement je vais le voir chez des amis avec en prime un tournoi sur Fifa 13
      Windjigamer

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
        Bah franchement, en tant que supporter, si l'équipe était celle des années précédentes, ouais je me ferai du souci, j'avoue, mais lá l'équipe á l'air beaucoup plus solide, donc un rebondissement est plus á prévoir. Je me dis, ou ca va dérouler et on gagne avec au moins 2-3 buts d'écart, ou on perd dans les memes conditions que ce soir. J'ai du mal á m'imaginer un match nul dimanche.
        t'es pas rigolo à parler sérieusement sans mettre une toute petite pique !

Moi je me dis justement que dans le contexte, ça devient surtout un match à ne pas perdre pour chacune des équipes et que passé certaines tentatives et selon l'entame (et l'arbitrage plus ou moins sévère) ça risque de tourner au nul (de merde)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Non mais laisse tamtam ilag à juste peur que son équipe de tafiole prenne une rouste dimanche donc il prend pas de risque! À 160M€ l équipe, ça ferait tâche.

Nous on a rien à perdre, on est les challengers sur ce coup, une petite équipe, qui casse pas des briques, mais on est premier quand même fasse au PSG milliardaire.

C'est ça qu il faut retenir, on les pine tout le temps ces pd de parigos!

Avec le nombre de supporter parisiens qui vient de fleurir sur ce topic depuis la signature d'ibra-guignol, ils font pas les malins pour dimanche, ils stressent tous!

Vous aurez toujours peur de l'OM, qu on soit premier ou dernier

Bandes de tapettes, surtout leurs chefs la, le snocyr- moi le parquet!!!!

Commentaire

• Putain tu commencais a me manquer..

Pour info, ca fais un moment que tu fermais ton claque merde parce que tu etais degouté qu'ibra signe a Paris. Tu veux que je te retrouves les posts?
            Limites , tu lui sucais la bite jusqua la glote

Zlatan, y va te le zlataner ton mlabanda !

J aimerais que tu suces MA bite apres etre passé

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Calmez vous, putain ca reste du foot....Mais bon pour en revenir a Dimanche, je suis de tout coeur avec les déménageurs de Roms...Courte victoire ou nul mais pas de défaite.
              C'est la finale de Ldc pour les supporters parisiens et marseillais....
              Allez l'OM

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                Putain tu commencais a me manquer..

Pour info, ca fais un moment que tu fermais ton claque merde parce que tu etais degouté qu'ibra signe a Paris. Tu veux que je te retrouves les posts?
                Limites , tu lui sucais la bite jusqua la glote

Zlatan, y va te le zlataner ton mlabanda !

J aimerais que tu suces MA bite apres etre passé

Y'a pas à dire, il a une belle plume le Snocyr.

De toute façon, ce sont deux équipes de tapettes. Même le bonhomme qui danse il a choisi Arsenal!

Commentaire

• Et non! Giroud n'est pas gay!

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
                    Y'a pas à dire, il a une belle plume le Snocyr.

De toute façon, ce sont deux équipes de tapettes. Même le bonhomme qui danse il a choisi Arsenal!

Entre batman et moi c est une grande histoire d'amour..
                    Il aime les mots crus, que veux tu.

Commentaire

• ...

Il n'y a qu'un seul classico au monde c'est Barca-Real. OM-PSG ce sont les journalistes qui ont appelé ça classico.

Commentaire

• nan mais quelle bande de con ces marseillais..

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
                          Il n'y a qu'un seul classico au monde c'est Barca-Real. OM-PSG ce sont les journalistes qui ont appelé ça classico.
                          Je suis décu, je pensais que t'allais citer au moins Juve VS Milan :(

River VS Boca, te fume n'importe quel classico au monde.

Envoyé par snocyr Voir le message

Ushuaia dans son froc
                          Dernière modification par ILAG, 05 octobre 2012, 18h37.

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            c'est truqué (avec des complices de coèt) ou il y a des marseillais assez con pour faire chier un mec avec un maillot du PSG dans la rue ?

Commentaire

• Nan nan c'est pas truqué, á l'époque ou je descendais sur Nice (qui pourtant est loin d'etre Marseille) avec mon maillot de Paris, je me faisait siffler par les pro-OM et pro-OGC, voire interpellé. Á Nancy par exemple, rien.

Commentaire

• non non
                                il sont vraiment con !

en meme temps ,la bas, ya que ca.. l'OM
                                z'ont rien d'autres dans leur vies

Commentaire

Chargement...
                                X