Envoyé par amano jyaku
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Pjanic à City pour remplacer Nasri, qui irait à Paris ?
Avant d’enfoncer le clou lundi soir après la victoire acquise sur le terrain d’Aston Villa (1-0) : «Je lui ai beaucoup parlé dernièrement mais je n’aime pas les joueurs qui disent que ce n’est jamais de leur faute. Ceux-là, ils ne jouent pas avec moi.» Ils ne jouent pas non plus avec les Bleus puisque Nasri n’a pas été appelé par Didier Deschamps pour affronter le Japon, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne. Le temps presse, donc, pour un joueur qui a aussi été récemment suspendu trois rencontres de Premier League et a parfois séjourné à l'infirmerie. Surtout qu'en Angleterre, on évoque un possible départ vers le PSG l’été prochain et déjà le nom de son futur remplaçant : Miralem Pjanic (AS Rome), que Mancini adore.
La vie de ma mere je me met á supporter l'om si ce type vient á Paris ! Putain mais nan quoi, meme pas en reve, dégage !
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messageEn toute objectivité, j'ai vu plus de kévins du cote de marseille que paris, mais á paris on a des bobos tous pourris c'est clair. Club pour les aristos
Paris c'est l'AES ?
l'OM le CD/MVS ?
kevin = boulogne boys = ultra marseillais = memes merdes ils n'aiment pas le foot mais juste foutre le bordel
Commentaire
Commentaire