La finale, c'est Colombie - Belgique.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageLa finale, c'est Allemagne - Brésil
Ca me semble plus réaliste en fait.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
-
Elle est quand meme bien merdique cette CDM, surtout pour ceux ne supportant pour ainsi dire personne. Déjá que je suis pas fan des compétitions internationales, mais lá, avant meme les 1/8, y a ni Espagne, ni Angleterre, ni Croatie, ni Italie, ni Portugal, ce qui fait qu'hier j'étais pour le Chili histoire que ce soit une CDM définitivement á chier á voir le Brésil sortir.
Ce soir, paye ton 1/8 le plus dégueulasse de l'histoire, Costa Rica VS Grece. Joga pourrito.
Commentaire
-
Envoyé par ILAG Voir le messagela Grèce, les USADepuis quand les américains et les grecs jouent au foot ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Tu déconnes Stomy, tu vas te faire chopper par la brigade à un moment ou à un autre...
Le dernier titre majeur des Grecs est plus récent que ceux de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la France, la Suisse etc...
Bref, stop le trollisme amateur, stop le floodisme high cost."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Première fois que je vois un cooling break. C'est nouveau ?
Résistent bien, ces petits Mexicains.
Envoyé par ILAG Voir le messageBah si justement, voir le Costa Rica, la Grèce, l'Algérie, la Suisse, les USA, c'est pas du foot.
Et puis, y a d'autres équipes, je sais pas si t'as vu.
Commentaire
-
Que font Robben et Van Persie ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
Commentaire