Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La finale, c'est Colombie - Belgique.

Commentaire

• Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
        La finale, c'est Allemagne - Brésil
        Fixed.

Ca me semble plus réaliste en fait.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• impossible, ils sont du même côté donc au mieux ce sera en demi.

d'ailleurs le côté de la france est vraiment violent par rapport à l'autre côté.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• La victoire n'en sera que plus belle.
            le paradoxe féminin

Commentaire

• Elle est quand meme bien merdique cette CDM, surtout pour ceux ne supportant pour ainsi dire personne. Déjá que je suis pas fan des compétitions internationales, mais lá, avant meme les 1/8, y a ni Espagne, ni Angleterre, ni Croatie, ni Italie, ni Portugal, ce qui fait qu'hier j'étais pour le Chili histoire que ce soit une CDM définitivement á chier á voir le Brésil sortir.

Ce soir, paye ton 1/8 le plus dégueulasse de l'histoire, Costa Rica VS Grece. Joga pourrito.

Commentaire

• Cet homme n'aime pas le foot.

Commentaire

• Bah si justement, voir le Costa Rica, la Grece, l'Algérie, la Suisse, les USA, c'est pas du foot.
                  Dernière modification par ILAG, 29 juin 2014, 17h06.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                    la Grèce, les USA
                    Depuis quand les américains et les grecs jouent au foot ?
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Tu déconnes Stomy, tu vas te faire chopper par la brigade à un moment ou à un autre...
                      Le dernier titre majeur des Grecs est plus récent que ceux de l'Allemagne, des Pays-Bas, de la France, la Suisse etc...
                      Bref, stop le trollisme amateur, stop le floodisme high cost.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Première fois que je vois un cooling break. C'est nouveau ?

Résistent bien, ces petits Mexicains.

Envoyé par ILAG Voir le message
                        Bah si justement, voir le Costa Rica, la Grèce, l'Algérie, la Suisse, les USA, c'est pas du foot.
                        Question de point de vue ^^

Et puis, y a d'autres équipes, je sais pas si t'as vu.

Commentaire

• Allez hop là le Mexique passe histoire de pas nous refaire un coup similaire à hier avec l'élimination d'un Chili meilleur que le Brésil.

Commentaire

• Mexicoooooooooooooooooooooooo.

Commentaire

• Que font Robben et Van Persie ?

Commentaire

• Rahh la la. Bien joué les Pays-Bas. Dommage, les Mexicains ont laissé jouer en deuxième période. Logique au final.

Robben fait tout le boulot. Impressionnant.

Commentaire

Chargement...
                                X