tu es simplement toujours dans phases finales. il est preferable d etre 5 annees de suite en demi que de gagner une fois la finale et de n etre jamis present le reste du temps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Les éliminatoiresEnvoyé par akra Voir le messageJamais rien compris au classement FIFA
Comment tu peux être classé 3ème sans avoir jamais rien gagné?
Les matchs amicaux etc...Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par poifpoif Voir le messageAllez. Je me mouille ce soir. Je prédis un massacre pour Bastia. Genre 4 - 0.
Quel show à la Française cette cérémonie d'avant match!
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
je m attendais a un gros match mais y a pas eut de match, j suis un peu deçu sur ce point.
bon c est un titre de plus. et enfin cavani plante sur ses 2 seules occasions et 20 minutes, c est ça que l on attends de lui.
apres bon le penalty est indiscutable mais cette regle de double sanction c est de la merde si la faute n est pas vraiment intentionnelle. un jaune suffisait.
m enfin, un premier vrai titre cette année.
Commentaire
-
x1000 indiscutable bien que surtout très bien joué de la part de Lavezzi ; aucune chance de voir qu'il fait un peu le fourbe.Envoyé par max330mega Voir le messageapres bon le penalty est indiscutable mais cette regle de double sanction c est de la merde si la faute n est pas vraiment intentionnelle. un jaune suffisait.
Reste que l'arbitre a tué le match et que le jaune [voire rien du tout] était largement suffisant. Et je parle même pas de psychologie / conserver l'intérêt d'un match qui n'ont pas lieu d'être si on veut de l'impartialité.
Le rouge normalement c'est si le gars anihile une action de but c'est bien ça ? truc qui au fil du temps s'est mué en la préoblématique du "dernier défenseur ou pas ?" Là il y a clairement encore un bastiais qui est sur la même ligne à droite, qui peut donc l'enfermer et faciliter le travail de son gardien ou encore le tacler. Pas d'anihilation d'action de but à proprement parler.
J'espère que nos pleurnichages hors terrain auront le même effet sur l'arbitrage que ceux des direigeants/encadrement/joueurs parisiens.
A vérifier dès ce soir..."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
putain des fois ça me fait peur comme je sens les trucs à l'avance.
Bon, voyons le bon côté des choses, si ça se vérifie dans tous les domaines, je devrais avoir de bons moments d'ici quelques mois... mais pas niveau foot."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
il fait pas bon de supporter marseille en ce moment, serieux le fond de jeu est tres bon mais alors entre l ambiance generale entre joueurs et avec bielsa, et les decisions arbitrales.. y a des anus dans le sud qui ont doublé de volume.
j ai vu la seconde mi temps contre bordeaux, le hold up puissance 10000. attention, ca va se finir ils vont meme pas toucher l europa ligue si ca continu
Commentaire

Commentaire