Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur de rien, mais mon gosse ma rendu fou tout le match ... pour s'endormir à la fin ... mais bon, tu joue super bien, et le 7-0 et mériter

Commentaire

• c'est la 1ere fois que je prenait bordeaux, d'habitude je prend l'OM

on rejouera bientôt, la revanche, obligatoire

Commentaire

• Mais clair !

Par contre j'aurais pas du faire la maj adidas, car l'équipe était tout zarb

Tu joue avec l'assistance des passe ?

Commentaire

• Bon coupe de la ligue pliée a la mis temps ... Devrait limite la supprimer cette bouse

Commentaire

• grave, c'est une coupe de merde, et le match de ce soir, aucun suspens, mais bon bordeaux est un peu fort, faut dire

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
              Bon coupe de la ligue pliée a la mis temps ... Devrait limite la supprimer cette bouse
              Exactement. Ce n'est qu'une coupe de France-bis.

Commentaire

• Sauf que le vainqueur de la coupe de la ligue touche plus que le vainqueur de la coupe de France. Quand Gueugnon l'a remportée en 2000, le club a plus que doublé son budget (budget de 15M, gains de la Coupe : 20M). Les clubs pros ne veulent donc pas forcément la galvauder.

Commentaire

• Sans parler de la qualification en coupe d'Europe.
                  Mais ça fait trop écho avec la coupe de France je trouve.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Quand Gueugnon l'a remportée en 2000.
                    ah quelle leçon de football ,quand je pense qu'ils jouent le maintien en national aujourd'hui ca me fait mal au coeur!mais les forgerons reviendront,parole de gueugnonnais!
                    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

• Tu es gueugnonnais? La Saône-et-Loire est donc plus présente que je ne le pensais, sur NGF.

Commentaire

• En parlant de Saône-et-Loire vous connaissez Chagny ( A coté de Chalon ) ? Ma grand mère habite la bas je descends assez souvent donc si on peut se capter avec des "bourguignons" sa serait cool

-Fin de ma vie OFF-

Commentaire

• allez l'OM ce soir, et allez rennes, ce serait une journée de championnat parfaite

Commentaire

• Envoyé par moussa Voir le message
                            En parlant de Saône-et-Loire vous connaissez Chagny ( A coté de Chalon ) ? Ma grand mère habite la bas je descends assez souvent donc si on peut se capter avec des "bourguignons" sa serait cool

-Fin de ma vie OFF-
                            Chagny, je connais surtout la gare et le stade de rugby (où je suis invaincu (smoke) ).

Commentaire

• BG ce shub
                              T'habites ou exactement ?!

Commentaire

• ah merde, bordeaux joue que mercredi c'est vrai, j'avais zappé ce détail

Commentaire

Chargement...
                                X