Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'équipe de france me fait peur, mais disons 1 à 0 (je pense aussi qu'on peut ne pas gagné, ca fait peur)

Commentaire

• Ah ça avec Mandanda dans nos buts, sûr que les Iles Féroé peuvent croire en leurs chances. :humour:

Commentaire

• shu t'es plus mon pote!
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Des pronostics pour ce soir ?
          Je mise sur un petit 2-1.
          Bon,c'est plus simple après coup, mais les Iles Féröé n'ont jamais marqué un seul but contre la France de toute l'histoire du foot,alors leur attirbuer un but,c'était audacieux ^^
          Le score final est peut-être encore plus navrant :(
          Avec en bonus peut-être une embrouille avec le Bayern..
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Pas vu le match.
            Ils ont peiné pour marquer leur but ?

Commentaire

• Go Serbie !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• tient j'ai gagné dans mon pronostic

bravo la france, vous nous avez impressionné

Commentaire

• Possible que j'ai une ouverture pour venir voir le match contre bordeaux au vélodrome ! Normalement, si tout se passe bien, on me garde les gosses, et un pote fera le trajet avec moi.

Donc, mon batmanounet d'amour, faut que tu m'en dise plus sur le prix des places (si encore possible), et qu'on vois pour un lieu de rdv super simple pour moi, car je vient jamais à Marseille

Commentaire

• pas de soucis marley, moi j'y serai
                    je me renseigne pour le prix des places et je te dit ca dans la semaine
                    combien vous êtes au final? 2?

et neocrash, je te prend une place aussi?

t'inquiete pas pour le rdv, on trouvera, c'est simple

Commentaire

• 3 je pense, car je compte bien récupérer mon fils ainé pour qu'il vienne avec moi, mais dans le pire des cas, on sera deux.

Tient moi au courant pour les place, et moi je te confirme ca rapidement

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                        3 je pense, car je compte bien récupérer mon fils ainé pour qu'il vienne avec moi, mais dans le pire des cas, on sera deux.

Tient moi au courant pour les place, et moi je te confirme ca rapidement
                        pas de soucis, j'appelle en début de semaine, je te dirait ca

j'espere qu'on pourra ce faire ca

Commentaire

• Je l'espère aussi

Au fait, il y à un parking gratuit au vel, ou c'est payant ?

Commentaire

• merci a lyon ou plutot a l arbitre j avais parier st etienne nice= nice gagantarie bon
                            marseille je sais plus qui = marseille gagant arie bon
                            le mans lyon =lyon gagant erdu

y avais 300 roro pour 20 parier a la clef
                            http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                              pas de soucis marley, moi j'y serai
                              je me renseigne pour le prix des places et je te dit ca dans la semaine
                              combien vous êtes au final? 2?

et neocrash, je te prend une place aussi?

t'inquiete pas pour le rdv, on trouvera, c'est simple
                              Ben dis moi le prix et selon ça peut le faire aussi pour moi, on se fera une petite session après

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                                Je l'espère aussi

Au fait, il y à un parking gratuit au vel, ou c'est payant ?
                                il y a le parking à côté du stade, il coute 4€ par voiture je croit, mais au moins on te fera pas ta voiture pendant le match

neocarsh et marley je vous tient au courant des prix dés que j'en sais plus, dans la semaine je pense

Commentaire

Chargement...
                                X